Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 43551 - 43600 sur un total d'environ 223 000
  • Télécommande Ppa5650 bloquée Fermé

Bonjour a tous, Je rencontre un problème avec ma télécommande. Ele ressemble fortement à la Philips 5650/000 mais sans le clavier au dos. Peu im...

pastellia | Télécommande | Dernière réponse : pastellia 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Zed tv problème de configuration Fermé

Bonjour, Je viens d'installer ZedTV mais je n'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur s'affiche me demandant de vérifier ma configuartion. Voic...

• Problème de son avec la freebox revolution V6 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son quand je suis sur les chaînes de la freebox. J'ai du son quan je suis sur internet (connexion WIFI avec la freebox) ...

• enregistrer tnt avec graveur dvd et tv par internet Fermé

Bonjour, j'ai un graveur lg. il est actuellement relié à l'antenne hertzienne : j'enregistre la TNT sans difficulté. Si je prends la TV par orang...

lsez_44us44 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : ziggourat 22 févr. 2016
    14 réponses
  • rotation d'une video Fermé

comment faire pivoter une video

cren59 | Formats vidéo | Dernière réponse : glandu 22 févr. 2016
    1 réponse
  • les chaines defilent sans arrêt LG 37LG5000 Fermé

Bonjour, j'ai des soucis avec mon écran plasma LG modèle 37LG5000 j'utilise régulièrement le câble HDMI pour visionner des films a partir de mon ordin...

tsunamietla | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : tsunamietla 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Lorsque l'image est en pal c'est noir et blanc? Fermé

Bonjour à tous! Voilà je suis entrain de récupérer les anciennes vidéos familiales sur mon pc, j'utilise un boitier dazzle et pinacle studio 18 ult...

tidav24 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : tidav24 22 févr. 2016
    4 réponses
  • Faire un partage d'écran entre le PC et la TV Via la freebox V6 Fermé

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoi...

Glordfaield | PC-TV | Dernière réponse : million 22 févr. 2016
    2 réponses
  • écran réduit Fermé

Bonjour. Samedi j'ai essayé de lire un DVD et là je ne sais pas ce que j'ai fait et l'écran de mon pc portable s'est réduit et s'est mis au centre. Je...

• Des transitions qui laguent sur Camtasia Studio 8 Fermé

Bonjour ! Je monte avec Camtasia Studio 8.6, et j'ai deux problèmes : - Quand je rajoute des transitions lors de mon montage (exemple : la transit...

Vicko_ | Montage vidéo | Dernière réponse : Vicko_ 22 févr. 2016
    0 réponse
  • pb de sons Fermé

Bonjour, j'ai windows 10 et je viens de télécharger movie maker. J'arrive a importer ma vidéo : j'ai l'image mais pas le son ! Pouvez vous m'aider...

Marlene | Montage vidéo | Dernière réponse : Marlene 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Recherche un adaptateur... Fermé

Bonjour! Je ne sais pas si j'ai mis ma question dans la bonne catégorie alors je m'en excuse par avance! Je vous explique mon problème : j'ai un...

Xx-Mégamix-xX | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 22 févr. 2016
    3 réponses
  • récupération video avec camescope Sony HDV 1080i Fermé

Je viens de changer de PC et suis en WIN10. Mon ancienne carte Firewire n'est pas reconnue. Y a-t-il une autre connectique possible ? Peut-on trouver ...

• ne s'allume plus Fermé

bonjour, j'ai un ecran plasma philips PHILIPS 42PFP5532D12 en la rebranchant j'ai entendu un grésillement et depuis elle s'allume plus j'ai donc re...

willy59720 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : willy59720 22 févr. 2016
    2 réponses
  • Lecture enregistrement canal sat Fermé

Bonjour, J'ai essayé d'effectuer des enregistrements. Il semble que cela ait marché car lorsque je retourne dans "mes videos", les titres apparaisse...

• Décodeur TNT HD Valueline: Après un réglage HDMI..plus rien! Fermé

Bonjour à tous et toutes! Je m'adresse à vous car je ne vois vraiment pas comment je peux me dépatouiller de ce problème! J'ai acquis un décodeur Va...

Vivinette74 | TNT | Dernière réponse : Vivinette74 22 févr. 2016
    24 réponses
  • transfert de carte tntsat dans module fransat Fermé

bonjour, peut-on mettre une carte tntsat hd dans un module fransat hd. merci cordialement

pilote27 | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 22 févr. 2016
    2 réponses
  • Remplacement disque dur sur SONY RDR-HXD990 Fermé

Bonjour, J'ai un enregistreur DVD-DD video de salon SONY RDR-HXD990 avec un disque dur de 250Go qui est HS. Comment dois-je procéder pour le remplac...

• 32plf 9604h Fermé

Bonjour ma TV Philips 32 PLF 9604 H s'éteint et ce rallume toute seul . Merci pour votre aide

VFR.800.VTEC | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 22 févr. 2016
    1 réponse
  • Mon lecteur divx ne lis pas les dvd Fermé

Bonjour, J'ai un lecteur dvd/divx shauz laurenz et il ne lit pas les dvd et gravé, "disque erroné". j'ai essayé plusieurs formats de vidéo diffé...

gloriaahc | Lecture vidéo | Dernière réponse : gloriaahc 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Recherche internet impossible avec connexion internet Fermé

Bonjour, j'ai une télé philips 3500 series et j'ai un soucis pour aller sur internet. La connexion est parfaite, les applications fonctionnent sans au...

Nolwennfis | Téléviseurs | Dernière réponse : Support Philips 22 févr. 2016
    1 réponse
  • problème d'enregistrement Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaine , mon décodeur belgacom TV (modèle noir) refuse d enregistrée des émission de TV , série , etc je me suis déjà ...

• problème carte tnt sat 5 viaccess Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...

jlmdiff | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 22 févr. 2016
    1 réponse
  • connection wii u console sur tv Fermé

Bonjour, Mon probleme est de pouvoir connecter la wii u console sur la tv, par le cable hdmi que j'ai controle le message sur l'écran de la tv est...

• LG 42LE8500 Fermé

Bonjour, j'au une TV LG 42LE8500, achat effectué en 2010.... depuis quelques jours, lorsque j'allume ma TV, au bout de quelques minutes, elle s'étei...

• camescope canon vme2 Fermé

bonjour,je possède un vme2 quasi neuf je souhaite connaitre sa côte pour le vendre merci avec tout ses accessoires batteries chargeur ect merci

bihlkid1 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : bihlkid1 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Acquisition vidéo avec son dolby Fermé

Bonjour je viens d'acheter un pc ASUS G11 CB windows 10 dessus j'ai un logiciel Cyberlink power director 10 que je viens de mettre a jours quand ...

Maurice3319 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : glandu 22 févr. 2016
    5 réponses
  • passage à la HD pour la TNT Résolu/Fermé

Bonjour , pourrais-je savoir si mon décodeur TNT BOSTON 3630 est compatible avec la HD sachant que sur la 7 pas de logo HD mais sur la 57 : oui av...

malirise | TNT | Dernière réponse : glandu 22 févr. 2016
    2 réponses
  • recevoir la TNT eh HD Résolu/Fermé

Bonjour, je reçois sur un téléviseur secondaire la TNT grâce à un décodeur BOSTON 3630 .............Su la chaîne 7 ce n'est par marqué HD et sur l...

Mlise | TNT | Dernière réponse : poupougne13 22 févr. 2016
    3 réponses
  • probleme son Ps3 M2ts AAC/H264 Fermé

Bonjour, J'utilise Tsmuxer pour lire mais mkv sur ps3, je n'ai pas de souci avec le codec AC3, mais quand l'audio est en AAC, je n'ai pas de son s...

• appareils tnt Fermé

j'ai la tv TNT integree sur ma tv LG 42LM3450 et on sait meme enregistrer,mais je ne sais pas le faire car je n'ai pas de recepteur satellite,j'en ai ...

RIQUETLECINE... | Satellite | Dernière réponse : Gil 22 févr. 2016
    1 réponse
  • Achat d'une TV 48" Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher une TV. Je suis tombé sur celle-là : https://www.samsung.com/fr/tvs/all-tvs/ qui avait l'air ...

• decodeur pour la France? Fermé

Bonjour,je viens de demenager d,Allemagne,ma TV Grundig Taurus 26 LXW 689520 Dolby (10 ans!?!) ne receptionent pas les Programmes avec le cable d,Ante...

• fichier mp4 trop lourd Fermé

Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...

benito86 | Formats vidéo | Dernière réponse : urg75 22 févr. 2016
    3 réponses
  • Code parental Fermé

Bonjour, J'ai un Sagemcom DT84HD ,il me demande mon code parental alors que des que je l'ai mis en fonction rien ne m'a était demandé comme indiqu...

Vallaf | TNT | Dernière réponse : Vallaf 22 févr. 2016
    1 réponse
  • probleme avec carte tnt sat 5 viaccess Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau décodeur hd pour ma tv sur parabole tous les réglages faits tout marche bien sauf que régulièrement on me dem...

jlmdiff | Satellite | Dernière réponse : jlmdiff 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Ouest Africane TV channels. Fermé

Bonjour, Comment recevoir les channels ouest Africaine a partir de l'afrique du Sud. Pouvez vous m'aide avec le non fu Satelit et la frequence. Me...

Tourvers | Réception vidéo | Dernière réponse : Tourvers 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Forum des images d'e-penser Fermé

Bonjour tout le monde, Je ne savais pas vraiment où poster ce message; donc j'ai décidé de le mettre ici. Je voudrais juste savoir: Est-ce que quelqu...

• regarder un film sur ma TV décodeur orange achete sur itunes Fermé

Bonjour, j’achète des vidéos sur itunes pour les visionner sur la tablette de mon fils. je viens d’installer la TV d'orange et je vois que le décod...

• Problèmes reception TNT Fermé

Bonsoir, Depuis quelques temps l'écran de mon téléviseur (2 ans) devient noir puis affiche le message "Service de diffusion de données" puis "Signa...

Bijou100 | TNT | Dernière réponse : Gil 22 févr. 2016
    1 réponse
  • fréquence de rafraîchissement Fermé

Bonjour, j'ai acheter dernièrement une gtx980ti et un écran Acer 24" LED - GN246HLBbid cette écran est de 144hz mais après l'avoir brancher avec l...

enzovieiraa | PC-TV | Dernière réponse : letotof 22 févr. 2016
    3 réponses
  • corel X3 pro ne démarre plus Fermé

Bonjour, après une mise à jour automatique de W7 entre le 14/02 et le 20/02/2016, COREL X3 pro ne démarre plus et la page search de Google non pl...

Philline0 | Montage vidéo | Dernière réponse : Philline0 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Probleme de publication Movie Maker Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé des heures sur une video et au moment de la publier voici le message: Windows Movie Maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplac...

nucleo | Montage vidéo | Dernière réponse : Kkiralios 22 févr. 2016
    18 réponses
  • Vidéos bloquées. Comment toutes les débloquées facilement ? Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, depuis que j'ai windows 10, je ne peux plus regarder toutes mes vidéos (reportage d'informations, recettes de cuisine,...

Fanfanlapuce2 | Lecture vidéo | Dernière réponse : Fanfanlapuce2 22 févr. 2016
    0 réponse
  • Comment désactiver les sous-titrages ? Fermé

Bonsoir ! Alors voilà, je me suis télécharger un film en Blu-ray 1080p et j'ai réussi à le mettre sur une clée USB, j'ai un téléviseur LG. Mais il ...

Antoniooooooo | Lecture vidéo | Dernière réponse : Antoniooooooo 21 févr. 2016
    0 réponse
  • TV LG couleurs saturées Fermé

Bonjour, je possede une TV LG 32LB2R depuis environ 3 ans, depuis quelques jours les couleurs sont saturées et les blancs grésillent et ceci sur ...

• MicroFreeze/Bug video Youtube Fermé

Bonjour, Bonjour, tout d’abord j'ai cherché un peu partout solution à mon problème mais je n'ai trouvé de cas similaire ou alors je n'utilis...

Gilardiland | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Gilardiland 21 févr. 2016
    0 réponse
  • clef d'identification LogiLink VG0001A USB 2.0 vers Audio Vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une clef LogiLink VG0001A Câble USB 2.0 vers Audio Vidéo sur Amazon, pour pouvoir graver mes vhs sur dvd. J'ai branché tout c...

Alex840 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : alex840 21 févr. 2016
    2 réponses
  • comment amélioré la qualité video D'un AVI ? Fermé

Bonjour, voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour...

Max566 | Formats vidéo | Dernière réponse : terry188 21 févr. 2016
    20 réponses
  • montage vidéo en ligne Fermé

Bonjour, j'ai un problème: je vous explique ma situation lordi ke jutilise est celui de mon frère et il ne veu pa que je telecharge un logiciel de ...

sylvette | Montage vidéo | Dernière réponse : Anonyme 21 févr. 2016
    23 réponses