Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12401 - 12450 sur un total d'environ 222 000
  • Soucie tntsat Fermé

Bonjour, je ne reçois plus aucune chaine tntsat,j ai changer de carte ,le décodeur est neuf ,la parabole regler avec l appli Astra .j ai fait une rem...

Lou | TNT | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2020
    3 réponses
  • Problème connexion Fermé

Bonjour, J'ai pris le iptv mais lors de la connexion de la chaîne sa le dit que la connexion n'est pas établir que dois je faire svp

• Disque dur multimédia Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières! J'ai une smart TV Thomson sur laquelle j'utilise Serviio et Universal media server pour regarder me...

• Pas de télé Fermé

Bonjour, Pas de télé,on me dit pas de connexion, comment sefait il vu que j' ai internet sur la tablette,que faire

Fanfan | Téléviseurs | Dernière réponse : Fanfan 19 avril 2020
    3 réponses
  • Vegas Pro bug rendu artefacts Fermé

Bonjour, Voilà mon problème en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qv9qb6g7oAs&feature=youtu.be à plusieurs endroits de la vidéo j'ai...

royal7800 | Montage vidéo | Dernière réponse : royal7800 19 avril 2020
    1 réponse
  • Pas de Google PLAY STORE Fermé

Bonjour Je n'ai pas google play store sur ma smart tv 55PUS6162/12 Philips Donc je ne peux pas télécharger d'autres applications merci de faire le ...

Kai56 | Téléviseurs | Dernière réponse : Judge_DT 19 avril 2020
    1 réponse
  • Salut ! Ma chaîne Nina sat ne fonctionne plus,les autres marche Fermé

Bonjour, ma chaîne Nina sat ne fonctionne plus.alors que les autres marchent

Ouedraogo | Satellite | Dernière réponse : Ouedraogo 19 avril 2020
    0 réponse
  • superpostion vidéos Movavi Editor Plus Fermé

Bonjour, je bloque sur quelquechose, je souhaite faire un montage vidéo avec plusieurs personnages mais une seule personne (moi lol), genre 4 ou 5 per...

kiki | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 19 avril 2020
    3 réponses
  • Coupe notable lignes ou « déchirement » de l'image de l'écran - Vidéos 1080p Fermé

Bonjour, J'ai acheté, il y a peu de temps, les composants de mon nouvel ordinateur. Je l'ai monté en suivant des consignes précises. Tout allait bien...

Georges.H_ | Lecture vidéo | Dernière réponse : Georges.H_ 19 avril 2020
    0 réponse
  • enlever l'affichage horloge sur sony 40w5500 Fermé

Bonjour, je viens d' acquerir un sony bravia 40w5500 et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas d...

• probleme lecture video fichier WMPL Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et conservé des films en version wlmp...... Impossible désormais de les lire sous windows 10 et je n'ai pas con...

KATEL | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 19 avril 2020
    7 réponses
  • Bluetooth Fermé

Bonjours, Comment activer le bluetooth sur Brandt smart tv

• Remplacement condensateur télé LG de 2008 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, ma télé faisait des siennes à l'allumage, le voyant devient vert, il y a du son mais l'image reste noir ....

daminus1 | Téléviseurs | Dernière réponse : daminus1 19 avril 2020
    4 réponses
  • code télécommande Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sur ma télévision SONY KDL-32P3000. Je n'arrive pas à connecter ma télécommande venant de mon ampli ONKY...

• Home cinema Fermé

Bonjour Alors voila je dispose d une home cinema Bose 5200 et d une Tv Thomson 65ub6406 J aimerais savoir comment faire pour brancher le home cinem...

• comment brancher l'arrière 2ème TV Fermé

Bonjour, J'ai une parabole à 2 tetes comme prévu,2cables HDMI 1 pour la première qui fonctionne bien.le 2ème cable HDMI 2 est relié au 2ème décodeurç...

J.PIERRE | Connectique vidéo | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2020
    2 réponses
  • carte sd Fermé

Bonjour, Je native pas a lire les cartes sd ou se trouve des vidéo venant d'une camera. Message suivant. 0xc10100bf. Merci

jean-paul | Lecture vidéo | Dernière réponse : NoahZ 19 avril 2020
    3 réponses
  • Ma télé ne se s'allume plus après la mise a jour Fermé

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de mon televiseur thomson 55UA6406/W avec la clé USB, depuis la télé ne s'allume plus. Avez vous une solut...

Alex | Téléviseurs | Dernière réponse : Alex 19 avril 2020
    0 réponse
  • TNTSat cartes prolongées Fermé

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

matousurnet | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 19 avril 2020
    2 réponses
  • Plus d'image TV philips Fermé

Bonjour J'ai actuellement un soucis sur une tv philips reference 32PHH4200. La diode rouge est allumée, j'appui sur le bouton de la télécommand...

flow31830 | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2020
    4 réponses
  • Pc sur ma tele polaroid sa marche pas Fermé

Bonjour, Je branche mon pc sur ma tele polaroid mais ya pas des images comment fair? Merci

Johndoe | PC-TV | Dernière réponse : Johndoe 19 avril 2020
    0 réponse
  • Configuration smart TV impossible Fermé

Bonjour, Quand je veux configurer ma tv Samsung modèle ue55ku6500 série 6 je ne passe pas par mon adresse mail et je n arrive pas a accepter les pa...

Catseyes2506 | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Catseyes2506 19 avril 2020
    0 réponse
  • Problème de led rouge clignotante Fermé

Bonjour, J'ai acheté un televiseur TNT de type smartech et j'ai regulièrement la led rouge qui clignote ? Que dois-je faire ? Debrancher et reconfi...

gibonsam | Téléviseurs | Dernière réponse : gibonsam 19 avril 2020
    8 réponses
  • utiliser une tele pal ntsc en france Fermé

bonjour j'ai ramené ma tv achetée à Madagascar. il s'agit d'une Philips 42 PFL 2908/00. Lorsque je fais la recherche de canaux en analogique elle ...

1959alain | Formats vidéo | Dernière réponse : Andy31200 19 avril 2020
    1 réponse
  • Premiere Pro CC 2019 ne démarre plus (aucun message d'erreur..) Fermé

Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai réinitialiser mon ordinateur, Adobe Première Pro ne veut plus ouvrir ou créer le moindre projet....

Fabien | Montage vidéo | Dernière réponse : Fabien 19 avril 2020
    0 réponse
  • Appli tu sur usb Fermé

Bonjour je souhaite savoir comment je peux mettre une application de ma tv Philips ( Disney+) sur ma tv tcl ( je ne peux la télécharger de celle-ci) j...

• Dépannage Fermé

Bonjour J'ai une télé sharp modèle ancien pouvez-vous m'aider à déverrouiller avec une télécommande sharp universel de 4 chiffre. Merci

Sanoussi | Téléviseurs | Dernière réponse : MPMP10 19 avril 2020
    1 réponse
  • Chaînes Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi Free offre des chaînes gratuites du Maghreb 18 au total. Sommes nous ; nous abonnés de free venir de ces pays ....

• rendu pixélisé de mon image importée dans vegas movie studio Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème lorsque j'importe une image sur sony vegas movie studio : le rendu est un peu pixélisé. J'ai pourtant essayé ave...

Pierrot61260 | Montage vidéo | Dernière réponse : Pierrot61260 19 avril 2020
    4 réponses
  • Coupure son intempestive via Chromecast Fermé

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait me venir en aide svp car ça commence à me rendre folle ! Voilà mon problème : J'ai ...

Francunette | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : Francunette 19 avril 2020
    0 réponse
  • Video MP4 Fermé

Bonjour, Pourquoi je n'arrive plus à lire mes vidéos MP4 sur Windows 10 ? Que faut-il que je fasse ? Merci pour votre réponse.

• Openshot ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au milieu d'un montage vidéo. J'utilise Openshot vu que je suis novice, mais il ne veut plus s'ouvrir. Je reçois un message d'une...

Ksarich | Montage vidéo | Dernière réponse : Ksarich 18 avril 2020
    6 réponses
  • camera tv Fermé

Bonjour* jai une camera intégrée philips tv je n'arrive pas á l'alumer comment je dois faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

zeydiagne1979 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : zeydiagne1979 18 avril 2020
    0 réponse
  • TV 4K 55" 400-450Euros Fermé

Bonjour, je viens vous pour me conseiller au niveau des Téléviseurs 4K En effet j'aimerais acquérir une TV 55" Je trouve plusieurs référence sur ...

• Amoindrir la résolution et densité de smart tv , android tv lors de streaming Fermé

Bonjour, J'ai une question à propos les termes suivantes : résolution tv, densité, pixel, android, streaming, tv en ligne . Je possède un smart...

Donchaki | Téléviseurs | Dernière réponse : Donchaki 18 avril 2020
    0 réponse
  • Internet sur tv lg Fermé

Bonjour, Comment surfer sur internet avec la rv lg uhd oled 55b8 ?

• ShotCut problème visionnage vidéos: écran vert Fermé

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage vidéo avec le logiciel gratuit ShotCut. Cependant, lorsque j'insère une vidéo/photo, elle ne s'affiche pas ...

Cacahute | Montage vidéo | Dernière réponse : ziggourat 18 avril 2020
    5 réponses
  • Changer ma photo d'allumage de mon écran LCD zec 32 pousses Fermé

Bonjour, J'ai envie de changer la photo de démarrage de mon écran lcd zec 32 pousses. Vos conseils s'il vous plaît

Alfred | Téléviseurs | Dernière réponse : Alfred 18 avril 2020
    0 réponse
  • Tochiba C-T 90287 Fermé

Bonjour, J’ai plus la notice de ma télé et depuis deux jours elle n’a plus de son nid images et j’arrive pas aller dans le réglage de la télécommande ...

Erwann | Téléviseurs | Dernière réponse : Erwann 18 avril 2020
    0 réponse
  • Image grisâtre Fermé

Bonjour, A la sélection 2/3 de l'image grisâtre puis après qq seconde toute l'image Par contre avec le menu des chaînes ou l historique des chaîn...

Chelounono | Réception vidéo | Dernière réponse : Chris 94 18 avril 2020
    1 réponse
  • Films saccadés sur tv TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android Fermé

Bonjour, je viens d acquérir une TV LED HD THOMSON 32HZ5006 Android https://www.electrodepot.fr/led-thomson-32hv-hd-android-wifi-dlna.html?LGWCODE=0...

• Clé USB Fermé

Bonjour. Ma clef USB Fat 32 n'est pas reconnu par ma TV Sony Bravia, pourquoi? Merci bcp de vos lumieres

NINILANVO | Téléviseurs | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2020
    1 réponse
  • code OPTEX pour télécommande universelle Fermé

Bonjour, J'ai une TNT OPTEX ORT 8898-HD et je voidrais installer une télécommande universelle GRUNDIG 8 fonction merci

mathias | TNT | Dernière réponse : mathias 18 avril 2020
    0 réponse
  • minidv Fermé

Bonjour ANDY 31200 Je voudrais profiter du confinement... j'ai installé le logiciel pinacle studio for dazzle et chargé ma première cassette. je n...

peejeenobel | Cassettes vidéo | Dernière réponse : peejeenobel 18 avril 2020
    5 réponses
  • Mon téléviseur Sylvania s'éteint tout seul. Fermé

Bonjour, Mon téléviseur s'éteint tout seul. Comment arrêter ça s'il vous plaît?

Jules | Téléviseurs | Dernière réponse : Jules 18 avril 2020
    0 réponse
  • téléviseur technical LED de 2019 Fermé

Bonjour, je viens de l'installer mais je ne peux pas avoir les chaines 20 21 23 24 25 mais j'ai changé le mot de passe J'en est une autre télévision t...

• Problème TV Edenwood Fermé

Bonjour, J’ai deux problèmes que je pense liés avec ma TV Edenwood. Le premier problème c’est que quand je mets mon Pc en HDMI il manque des bords ...

LePikaDuCoin_YT | Téléviseurs | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 18 avril 2020
    0 réponse
  • Application Disney + Fermé

Bonjour, Est-il possible d’installer Disney + sur une télévision Philips 50pus6162 ? Je ne trouve rien dans les applications ni sur le site Philips ...

Lolo05 | Téléviseurs | Dernière réponse : Sd 18 avril 2020
    1 réponse
  • Problème de télécommande Samsung Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande les boutons 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ne marche pas sauf le son, menu et guide marche

Margaux | Télécommande | Dernière réponse : Margaux 18 avril 2020
    0 réponse
  • Androïde TV: ethernet connecté pas d'accès à internet Fermé

Bonjour, lorsque je ré allume mon androïde TV pas d'accès à internet seulement si je coupe l' alimentation pendant un moment j'ai réinstallé le TV...

nizar | Téléviseurs | Dernière réponse : nizar 18 avril 2020
    0 réponse