Supprimer ligne avec une fonction
Bonjour, Je me doute un petit peu de la réponse mais je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de supprimer une ligne du document à partir...
Bonjour, Je me doute un petit peu de la réponse mais je la pose quand même... Est-ce qu'il est possible de supprimer une ligne du document à partir...
Bonjour ; Dans le cadre de la création d'une base de données je souhaite à chaque fois alimenter automatiquement un tableau. Mon soucis c'est de ...
bonjour, voici mon message d'erreur: La méthode Save de la classe Workbook a échoué. voici mon code Imports Microsoft.Office.Interop.Excel Publi...
Bonjour, Je travaille sur 2 fichiers excel depuis un moment mais je ne réussi pas à finir ma macro. les 2 tableaux contiennent 4 colonnes: - les c...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je cherche à créer un fichier et y placer les lignes non vides de mon tableau de la colonne A à T. Je voudrais é...
Bonjour à toute la communauté, qui pourrait m'aider à créer un USF avec 4 listes à choix multiple ? je sais pas comment ou beaucoup trop long à expl...
Bonjour, Je début sur Visual Basic Je souhaiterait créer un tout petit programme , qui me permettrait en rentrant une date d’avoir dans d'autres T...
Bonsoir a tous, bonsoir forum http://www.cjoint.com/c/FKpgfdxxMoz Je souhaiterai transférer des données de la Feuil1 vers un UserForm1 et je n...
Bonsoir a tous, bonsoir forum, Configuration: Windows 7 / IE 11.0 Je suis sur Excel 2007-VBA et Windows 7 - 32 bits j'affiche la boite de dialogue...
Bonjour, Je cherche à remplacer les éléments d'une colonne en fonction de si il y la même chose dans une autre feuille... Je m'explique : J'ai, da...
Bonjour, J'ai besoin de rendre variable le nom de fonds d'investissements pour lesquels je cherche les NAV en fonction du mois. Pour cela, j'ai un T...
Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier INI mais il y a des sections. Apparemment, c'est WRITEINI ou INIWRITE Quelle est la syntaxe exacte ? ...
Bonjour, je développe en vb.net et suis plutôt novice. Je possède une application qui communique avec une base de données access, ce que souhaiterai...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une macro qui copierai une ligne non vide de la "feuil1" du classeur "srce" pour la coller...
Bonjour à tous! Je commence à apprendre le VBA afin de créer des applications pour mon travail et présentement, je suis coincé: Dans une feuille, je...
Bonjour ! Je suis actuellement en train de travailler sur un fichier de prospection. A la suite de mes appels, je tiens un journal d'appel dans lequ...
Bonjour, Comment incrémenter automatiquement le nom de 30 onglets (en fait le premier onglet est une date sous la forme 04/12/2016 ) Merci
Bonjour, je voudrai programmé 14 colonnes dans une listBox mais malheureusement cette liste n'accepte que 10 colonnes et voila le programme Private...
Bonjour à tous, Etant (très) novice en VBA sous Excel, je me permet de vous demander votre aide, après avoir passé beaucoup de temps à chercher ce qu...
Bonjour, J'aimerai mettre en place des relances automatiques qui enverrai automatiquement de mon tableau excel les factures par mail (gmail) en pdf....
Bonjour, j'ai un tableau excel avec macro, cela nous permet de passer des commandes mais quand on valide pour imprimer cela nous met une erreur 1004...
Bonjour, je souhaiterais recuperer le contenu d'un datagrid pour le copier sur page Excel comment faire ?? est ce que quelqu un pourrait m'aider ...
Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock avec base Access et j'aimerais savoir comment partager ce logiciel entre plusi...
Bonjour, salut vous pouvez m'aidez sil vous plait je cherche une formule sur excel exemple j'ai deux feuilles excel on supposons feuilles A et fe...
Bonjour, - Réseau à Distance : j'ai un logiciel de gestion de stock et commerciale developé par VB 6.0, avec une base de donnée Access et, j'aimer...
Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de mettre à jour un fichier recap à partir d'un fichier source. Dans un premier temps, considérons que les d...
Bonjour à tous, Je débute sur VBA et je galère depuis un moment à copier/coller des colonnes d'un sheet "a" à un sheet "b" si les libellé des colonn...
Bonjour, J'ai une feuille (Data1) sur laquelle sont listées les différents groupes de formation qui rentrent dans la boite ou je travaille : - Sur ...
Bonjour la famille, j'ai besoin de votre aide concernant mon appli de prise de rendez vous, j'arrive pas a coder avec succès le combobox Recevoir p...
Bonjour, Est il possible d' attribuer dans un état precis une touche clavier comme F5 par exemple à l'ouverture d'un formulaire ou d'un bouton de co...
Bonjour tt le monde, Comme l'indique le titre l, je voudrais trouver, dans une table dans ma base de donné ACCESS, les numéros qui manquent dans une...
Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours entre deux dates sachant que ces dernières sont au format "jj/mmmm/aaaa". Ci-dessous mon code : ...
Bonjour, debutant en programmation j ai un soucis avec mon code vb 2015 du boutton Login j ai besoin d aide svp.... merci using System; using Syst...
Bonjour, Je suis en train de faire un fichier qui formalise un autre fichier. En gros, j'ai des lignes avec des virgules entre chaque éléments. Don...
Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'aimerais faire, alors j'ai des fichiers .xls et ce que j'aimerais faire c'est qu'il soit possible a chaque ...
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour mettre en forme un fichier excel. Tout va bien jusqu'à ce que je tente de faire supprimer toutes ...
Bonjour tout le monde: j'aimerai que vous m'aidez, ma question est : j'ai deux champs (NA_Numéro et Nom_Vendeur) , et voila mon code qui ne ca march...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la solution pour l'impasse suivante: click sur label1-UserForm4 (L1U4) Affichage MsgBox "Mot ou Phrase à Chercher" ...
Bonjour, Débutant en VBA je suis en train d 'essayer de faire une feuille travail avec un userform , j'ai su créer mon userform , mais mes données ...
Bonjour, J'ai besoin que si une cellule de la colone b contient (x) j'ai un message qui s'affiche et la personne sélectionne oui, ceci envoie une me...
Bonjour, Je souhaite appliquer un code vba sur certaines feuilles pas d'autres. Pouvez-vous m'aider svp ? Exemple : Si la feuille "Param" et la ...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau ici..., Mon problème est que j'arrive pas à créer le setup de mon application visual basic j'ai terminer les...
Bonjour, Voila j'ai un fichier txt mais qui n'est pas harmoniser c a d que les lignes ne se succèdent pas elles sont les une a coté de autres comm...
Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de prévisualiser un fichier pdf dans un userform. Je veux bien le code, les objets à créer et...
Bonsoir les amis, Je suis debutant en programmation et je code en visual basic .net ,j'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de lire une video ...
Bonjour, J'essais actuellement de faire un programme me donner le temps de chauffe de l'eau lorsque j'impose la température initiale (20°C) et final...
Bonjour, Je souhaite exécuter le sub suivant tant qu'il y a du texte dans la colonne A (à partir de A2) et clearer les autres colonnes s'il n'y a r...
Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit problème sur Visual Basic 2008. Sur mon programme j'essaie après la page de démarrage, directe à l'ouverte de la for...
Bonjour, j'ai une macro qui date un peu réalisée au départ pour excel 2003 sous XP maintenant je suis sous W10 avec excel 2016 et j'ai un message d...
Bonsoir j'ai "piqué" ce code sur le net , je l'ai adapté comme tel : il permet de copier le tableau de la feuille A puis de le coller sur la feuille ...