VB/TSQL

roros Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roros Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur un programme en langage de programmation VB avec TSQL. ESt ce que quelqu'un connait un site ou je peux trouver un cours/ou un tutoriel sur VB et TSQL (et non pas sur vb seul ou TSQL seul)
Et aussi je suis amené à utiliser MSflexgrid pourriez vous m'indiquer ou je peux trouver des information sur MSflexgrid.

MErci
A voir également:
  • VB/TSQL
  • Vb - Télécharger - Langages
  • Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
  • Vb editor - Télécharger - Langages
  • Vb runtime - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Vb express - Télécharger - Langages

5 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Pourquoi vouloir un cours sur les deux ensembles ? Il s'agit de deux choses bien distinctes et, sauf grand coup de chance, tu ne trouveras pas d'ouvrage reprennant les deux (du moins pas en formation de base)
0
roros Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faut je suis en stage, je suis amené à travailler sur VB et TSQL
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Ok, je n'ai aucun problème avec ça mais pourquoi ne pas vouloir apprendre les deux séparément, ensuite il te restera juste à les mettre ensemble. Non seulement se sera simple mais en plus tu auras une vue bien plus globale sur les deux outils.
0
roros Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux alors me passer des liens vers de bons sites de cours que ce soit Vb ou TSQL?
0

Tu pourras déjà trouver pas mal de chose ici :

https://general.developpez.com/cours/

Bon travail.
0
sabouna_d Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci:)
0