Base de donnée totalement en VB
sirahmed
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bestkiller92 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le code source qui permet de créer totalement une base de donnée en vb 6 sans utiliser ACCES ,puis
d'établir les différent requêtes et les tests de connexion et si vous pouvez de me donné tout ça avec des commentaires détaillés ça me ferais du bien
merci d'avance
Je cherche le code source qui permet de créer totalement une base de donnée en vb 6 sans utiliser ACCES ,puis
d'établir les différent requêtes et les tests de connexion et si vous pouvez de me donné tout ça avec des commentaires détaillés ça me ferais du bien
merci d'avance
A voir également:
- Base de donnée totalement en VB
- Base de registre - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
9 réponses
ta base donner, tuveut la mettre dans un site internet ou dans un programme?
sirahmed
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
dans un programme exécutable
et l'exectutable, c'est toi qui le programme ou bien, c'est celui que quelqu'un d'autre a fait et tu as pas le code source?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon en faite moi j'ai des connaissance en VB mais j'ai oublié un peu et je suis chargé de l'a faire en VB 6
ben tu reprend les cour, c'est le plus simple, tu doit faire coi comme programme enfait,et c'est dans quel cadre, ça serait plusimple a expliquer avec c'est information la
C'est simple c'est pour un club insérer les données des membres et faire les différents commission et y classer les membres dedans