6 réponses
J'ai utilisé ceci:
nb = Application.WorksheetFunction.VLookup(Selection.Offset(0, 1).Value, Range("liste"), 10, False)
... et ça fonctionne.
Faut s'assurer que Selection.Offset(0, 1).Value renvoie la bonne chose et que "liste" contient bien 10 colonnes.. :-s
nb = Application.WorksheetFunction.VLookup(Selection.Offset(0, 1).Value, Range("liste"), 10, False)
... et ça fonctionne.
Faut s'assurer que Selection.Offset(0, 1).Value renvoie la bonne chose et que "liste" contient bien 10 colonnes.. :-s
salut Dams,
essaie ceci
ou ceci
Le .Formula, c'est sûr que ça marchera mieux que .Value ;-)
Pour le choix entre , et ; ça dépend peut-être des préférences définies sur ta machine.
essaie ceci
ActiveCell.Offset(0, 1).Formula = "=VLOOKUP(Data_2!A1; 'Work'!A1:D" & lignefin_V2 & ";4;FALSE)"
ou ceci
ActiveCell.Offset(0, 1).Formula = "=VLOOKUP(Data_2!A1, 'Work'!A1:D" & lignefin_V2 & ",4,FALSE)"
Le .Formula, c'est sûr que ça marchera mieux que .Value ;-)
Pour le choix entre , et ; ça dépend peut-être des préférences définies sur ta machine.
Bonjour,
Je tombe sur le même problème.
J'ai une application Access qui génère du Excel.
Je veux mettre dans une case la formule : "=VLOOKUP(O3;COMPTE;4;0)"
mon code c'est :
J'ai d'ailleurs testé sans succès
Je tombe sur le même message d'eurreur sité au dessus.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
Je tombe sur le même problème.
J'ai une application Access qui génère du Excel.
Je veux mettre dans une case la formule : "=VLOOKUP(O3;COMPTE;4;0)"
mon code c'est :
xlworksheet.Cells(1, 1) = "=VLOOKUP(O3;COMPTE;4;0)"
J'ai d'ailleurs testé sans succès
xlworksheet.Cells(1, 1) .formula= "=VLOOKUP(O3;COMPTE;4;0)"
Je tombe sur le même message d'eurreur sité au dessus.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
J'ai eu le même problème, et tout a été résolu par l'utilisation de virgule à la place des points-virgules. Essaie ceci :
ActiveCell.Offset(0, 1).Formula = "=VLOOKUP(Data_2!A1, 'Work'!A1:D" & lignefin_V2 & ",4,FALSE)"
Dans la Worksheet, la formule sera bien affichée avec des points-virgules.
Dans la Worksheet, la formule sera bien affichée avec des points-virgules.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'essaie de faire comme indiqué précédemment mais lorsque j'utilise VLOOKUP en VBA dans excel 2003, il ne reconnait pas la fonction ???
Qqn peut-il m'aider ?
Merci !
D.
J'essaie de faire comme indiqué précédemment mais lorsque j'utilise VLOOKUP en VBA dans excel 2003, il ne reconnait pas la fonction ???
Qqn peut-il m'aider ?
Merci !
D.
Construis ta fonction avec l'enregistreur de macros ça marchera mieux.
Sinon en 2003 pour lire les données d'un tableau croisé dynamique tu as la fonction LIREDONNEESTABLEAUCROISEDYNAMIQUE . Je ne me souviens plus de l'orthographe exact mais pour la retrouver c'est simple: dans une cellule vide taper = puis cliquer sur une cellule de donnée du tableau croisé dynamique
Enfin si tu es en version française du pack office, il ne faut pas utiliser la propriété formula, mais formulalocal, qui permet de se servir de RechercheV, et non de Vlookup (formulalocal permet de taper les fonctions en français)
Sinon en 2003 pour lire les données d'un tableau croisé dynamique tu as la fonction LIREDONNEESTABLEAUCROISEDYNAMIQUE . Je ne me souviens plus de l'orthographe exact mais pour la retrouver c'est simple: dans une cellule vide taper = puis cliquer sur une cellule de donnée du tableau croisé dynamique
Enfin si tu es en version française du pack office, il ne faut pas utiliser la propriété formula, mais formulalocal, qui permet de se servir de RechercheV, et non de Vlookup (formulalocal permet de taper les fonctions en français)