A voir également:
- Vb changer taille bouton on mousehover
- Changer dns - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
ah oui merci je pensais que j'avais fait une erreur dans le code car je prenais l'attribut size ! maintenant, le probleme est de faire en sorte que le bouton change de place (afin que le centre du bouton reste identique ac et sans le passage de la souris)
a ok meci maintenant il ne reste plus qu'a faire en sorte que le centre du bouton ne bouge pas car la position des objets est faite a partir du coin supérieur gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jean-yvon
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
10
17 sept. 2008 à 11:37
17 sept. 2008 à 11:37
Oui, et bien juste un peu de calcul et tu recolles ton bouton à la place ou tu veux grâce à .top et .left
jean-yvon
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
10
16 sept. 2008 à 16:15
16 sept. 2008 à 16:15
Salut
est-ce ça que tu veux?
Private Sub Command1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 750 ' ça augmente la taille
Command1.Width = 1200
End Sub
Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 375 ' ça diminue la taille et remet à la taille d'origine en supposant que c'est un bouton de 600 X 375
Command1.Width = 600
End Sub
est-ce ça que tu veux?
Private Sub Command1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 750 ' ça augmente la taille
Command1.Width = 1200
End Sub
Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 375 ' ça diminue la taille et remet à la taille d'origine en supposant que c'est un bouton de 600 X 375
Command1.Width = 600
End Sub