Vb changer taille bouton on mousehover

Fermé
isis - 16 sept. 2008 à 14:03
 isis - 17 sept. 2008 à 22:40
Bonjour,

voila es ce que quelqu'un pourrait me donner l'instruction qui me permettrait d'agrandir la taille d'un bouton lorsque ma souris passe dessus svp car je n'est pas trouvé.

Merci d'avance. cordialement, isis
A voir également:

9 réponses

Ca doit exister, mais bon le mieux pour faire ce genre de contrôle c'est vb.net & javascript.
0
ah oui merci je pensais que j'avais fait une erreur dans le code car je prenais l'attribut size ! maintenant, le probleme est de faire en sorte que le bouton change de place (afin que le centre du bouton reste identique ac et sans le passage de la souris)
0
a ok meci maintenant il ne reste plus qu'a faire en sorte que le centre du bouton ne bouge pas car la position des objets est faite a partir du coin supérieur gauche
0
je n'arive plus a poster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
,?
0
ccm beug?
0
jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 10
17 sept. 2008 à 11:37
Oui, et bien juste un peu de calcul et tu recolles ton bouton à la place ou tu veux grâce à .top et .left
0
ok merci
0
jean-yvon Messages postés 108 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 10
16 sept. 2008 à 16:15
Salut
est-ce ça que tu veux?

Private Sub Command1_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 750 ' ça augmente la taille
Command1.Width = 1200
End Sub

Private Sub Form_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
Command1.Height = 375 ' ça diminue la taille et remet à la taille d'origine en supposant que c'est un bouton de 600 X 375
Command1.Width = 600
End Sub
-1