Probleme avec macro sur Excel VBA

iwill -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de poster ce message car je ne parviens pas à comprendre la fonction activecell (je débute sur Excel)
Mon porjet comporte deux feuilles.
Feuille 1 représente le planning d'une semaine (en colonne les jours et en lignes les heures)
Cliquer sur une plage horaire lance un userform de réservation ou l'utilisateur peut mettre son état civil, ses coordoonnées et l'objet de la réservation etc.
J'ai donc un USerForm qui contient les données que les utilisateurs ont bien voulu indiquer (nom+ prénom, tel etc ...)
J'arrive à envoyer ces informations vers une autre feuille (Feuille 2) qui fait une liste pour mon usage perso (une ligne par utilisateur ayant enregistré le userform)
La ligne de commande du bouton valider de l'userform qui récupère les infos pour les coller vers feuille 2 ressemble à cela :
Sheets("feuille 2").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.ListCivilite1
Sheets("Feuille 2").Range("D65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Value = Me.TxtTel
mais je voudrais également que le nom + prénom + tel sois enregistrer directement dans la cellule qui a permis de lancer le userform afin que l'on puisse visualiser qui a reservé la salle sur le planning.
En gros je ne parviens pas à utiliser la fonction concatener et la fonction activcell

Si quelqu'un pouvait m'aider !

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

as-tu essayé qcq chose comme :
activecell.value = me.nom & " " & me.prenom & " " & me.tel

eric
-1