Vb6,access2003

ingstat Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 magicsou -
Bonjour,
je veut afficher des colonnes d'une table access a travers la programmation d'un bouton VB6.
Merci
A voir également:

6 réponses

magicsou

Bonjour,
j ai crée une application VB6 ACCESS via un data control ADODC mon pb c est je veux faire un textbox pour chercher des enregistrement, pourriez vous m aider svp et merci
0
magicsou

Bonjour,
j ai crée une application VB6 ACCESS via un data control ADODC mon pb c est je veux faire un textbox pour chercher des enregistrement, pourriez vous m aider svp et merci bcq
0
magicsou

Merci pour ta réponse,

A ce niveau j ai pas un pb mon application est opérationnel cad je peux ajouter des enregistrement et supprimer d autre à l aide d un formulaire de saisie mais le pb par exemple au lieu de faire des movenext jusqu au on arrive a l enregistement "X" pour la modifier ou ajouter des information je voudrais faire un textbox ou je tape le nom d une société et à l aide d un bouton de commande m affichera les information relatives de cette société ou je peux modifier et ajouter les informations. Merci
0
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Je trouve ton idée excellente ... bravo !!! persévère, tu y arriveras.

;o)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mya1 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonjour
s'il ya qq qui pourra m'aider dans la correction de ce code je lui serai très reconnaissante.
bah en fait c'est le code d'une petite fonction qui permet d'importer un fichier texte vers fichier excel implémenté sous VB 6.0... le fichier xl s'ouvre mais ya rien dedans c vide!! et ca va me rendre alienée pr ne po dire que g commencé à l'etre l'application je dois la rendre dans deux jours et y me reste des tas de taches à effectuerr. aidez moi SVP

volà le code:

Private Sub importer_Click()
Dim waexcel: Set waexcel = CreateObject("excel.Application") 'Ouverture d'Excel
StrPath = "h:\stage\test1" 'Chemin d'accès du fichier
If Right(StrPath, 1) <> "\" Then StrPath = StrPath & "\" 'Ajout \ à la fin s'il y en a pas

StrFich = Dir(StrPath, vbArchive)
Do While MyName <> "" ' Commence la boucle.
waexcel.Visible = False 'Rendre invisible Excel
'Importation du fichier texte vers une feuille Excel
waexcel.Workbooks.OpenText StrPath & StrFich, Origin:=xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier _
:=xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=False, Semicolon:= _
False, Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(1, 1) _
, TrailingMinusNumbers:=True
'Sauvegarde de la feuille importée vers le chemin d'accès de départ en modifiant l'extension
waexcel.Workbooks(StrFich).SaveAs StrPath & Left(StrFich, Len(StrFich) - 4) & ".txt", , , , , , 2
StrFich = Dir ' Extrait l'entrée suivante.
Loop
'Fermeture d'Excel
waexcel.Application.Quit

End Sub
-1
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204

Bonjour,

Il faut relier le textbox au data control ADODC par le DataSource du textbox et le champ de la table par le DataField.

;o)
-1