Créer une valeur DWORD avec vbs
olivbarb
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un fichier .vbs qui modifie mon registre. Mais je voudrais ajouter des valeurs de type DWORD.
Pourriez-vous me dire comment faire car je ne trouve, sur google, que la création de clé et non pas de valeur.
Merci
Je viens de créer un fichier .vbs qui modifie mon registre. Mais je voudrais ajouter des valeurs de type DWORD.
Pourriez-vous me dire comment faire car je ne trouve, sur google, que la création de clé et non pas de valeur.
Merci
A voir également:
- Créer une valeur DWORD avec vbs
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Copié-collé du site activeXperts
Bonne soirée
Copié-collé du site activeXperts
Creating String and DWORD Values Uses WMI to create string and DWORD values under HKLM\SOFTWARE\System Admin Scripting Guide. const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002 strComputer = "." Set StdOut = WScript.StdOut Set oReg=GetObject("winmgmts:{impersonationLevel=impersonate}!\\" &_ strComputer & "\root\default:StdRegProv") strKeyPath = "SOFTWARE\System Admin Scripting Guide" strValueName = "String Value Name" strValue = "string value" oReg.SetStringValue HKEY_LOCAL_MACHINE,strKeyPath,strValueName,strValue strValueName = "DWORD Value Name" dwValue = 82 oReg.SetDWORDValue HKEY_LOCAL_MACHINE,strKeyPath,strValueName,dwValue
Bonne soirée