Script VBA bloque commande undo
benjimousse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu mettre en place un script VBA sous Excel 2007 pour mettre automatiquement à la date de modification d'une feuille dès qu'une valeur est changée, script ci-dessous:
Même si cela marche pour la mise à jour, cela m'empêche d'annuler toute action!
La commande "undo" est désormais bloqué et plus moyen de revenir en arrière si ce n'est de ré-écrire la cellule (auquel cas la date ne revient tout de même pas à sa valeur précédente) ou de recharger le document (risque de perte d'information multiples).
Merci d'avance pour votre aide,
Benjamin Denjean
J'ai voulu mettre en place un script VBA sous Excel 2007 pour mettre automatiquement à la date de modification d'une feuille dès qu'une valeur est changée, script ci-dessous:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Application.Intersect(Target, Range("B1:F130")) Is Nothing Then Range("G2") = "Le " & Date & " à " & Time End If End Sub
Même si cela marche pour la mise à jour, cela m'empêche d'annuler toute action!
La commande "undo" est désormais bloqué et plus moyen de revenir en arrière si ce n'est de ré-écrire la cellule (auquel cas la date ne revient tout de même pas à sa valeur précédente) ou de recharger le document (risque de perte d'information multiples).
Merci d'avance pour votre aide,
Benjamin Denjean
A voir également:
- Script VBA bloque commande undo
- Invite de commande - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide