L'équivalent de l'arrondi.sup en VBA
jp
-
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir connaître l'équivalent de l'arrondi.sup en VBA pour ma formule
longueur = ((ARRONDI.SUP(Q / (Sheets("tableau de données").Range("$B$3").Value))) - 1) * (DIA / 10) * (Sheets("tableau de données").Range("$B$2").Value) + Q
Merci
JP
je voudrai savoir connaître l'équivalent de l'arrondi.sup en VBA pour ma formule
longueur = ((ARRONDI.SUP(Q / (Sheets("tableau de données").Range("$B$3").Value))) - 1) * (DIA / 10) * (Sheets("tableau de données").Range("$B$2").Value) + Q
Merci
JP
A voir également:
- Vba arrondi supérieur
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur - Forum Excel
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment utiliser le signe inférieur et supérieur ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Info free: votre encours sur le service internet est supérieur à 10 € ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Bonjour,
une recherche Google avec les termes 'arrondi VBA', 3 secondes d'attente pour les résultats, 5 secondes de recherche dans les liens, et voilà.
Cordialement.
une recherche Google avec les termes 'arrondi VBA', 3 secondes d'attente pour les résultats, 5 secondes de recherche dans les liens, et voilà.
Cordialement.