Lecture SQL en arrière de 10 ligne
Jacques
-
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour lire en arrière dans une base de donne en visual 2013
exemple pour lire 10 ligne faire l'inverse
cmd.CommandText = "SELECT TOP 10 * FROM TarNum WHERE (TarRef >= '" + entrer + "' ) AND (TarRef < '" + entrer1 + "') ORDER BY TarRef ASC "
comment faire pour lire en arrière dans une base de donne en visual 2013
exemple pour lire 10 ligne faire l'inverse
cmd.CommandText = "SELECT TOP 10 * FROM TarNum WHERE (TarRef >= '" + entrer + "' ) AND (TarRef < '" + entrer1 + "') ORDER BY TarRef ASC "
A voir également:
- Lecture SQL en arrière de 10 ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
Ca ne fonctionne pas
Connais tu la fonction FETCH PRIOR FROM et sa programmation apparemment c'est pour remonter dans la BD
Merci d'avance
Ca ne fonctionne pas
Connais tu la fonction FETCH PRIOR FROM et sa programmation apparemment c'est pour remonter dans la BD
Merci d'avance
Exemple MER15000 lecture MER15000 et plus mais pas inférieure
MER14000
MER14500
MER14600
MER15000
MER16000
Etc.
je me place sur MER15000 et MER1500 plus 10 articles en 1er lecture donc résultat affiché soit ascendant ou descendant
Je veux lire en remontant a partir de la réf. MER15000 a MER00000 sur les 10 liges eventuelle
Si oui c'est toi dans le select qui sélectionnes la tranche de valeur retournées entre entrer et entrer1
la commande SELECT Effectue toujours des lectures dans la BD par des réf. supérieure en code ACI (descendante) donc mon sujet c'est de lire à partir de cette réf. et de remonter en code ASCI inférieure mais pas le contraire
Je te remercie de tes raiponces rapides