Liens hypertextes
Maurice933
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur deux onglets identiques avec des noms différents, Comment procéder pour copier tous les liens hypertextes de la feuille1 sur la feuille2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Sur deux onglets identiques avec des noms différents, Comment procéder pour copier tous les liens hypertextes de la feuille1 sur la feuille2 ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Liens hypertextes
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Raccourcir liens - Guide
- Retrouver un copier-coller " ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour,
« Sur deux onglets identiques ... » Si les feuilles sont identiques, les liens aussi !!!
A moins que les feuilles soient différentes ??.
La méthode la plus simple :
1 - faire une copie de la feuille (clic droit sur l'onglet / Déplacer ou copier ... )
2 - changer le nom
« Sur deux onglets identiques ... » Si les feuilles sont identiques, les liens aussi !!!
A moins que les feuilles soient différentes ??.
La méthode la plus simple :
1 - faire une copie de la feuille (clic droit sur l'onglet / Déplacer ou copier ... )
2 - changer le nom
Bonjour
Cette procédure laisse les liens ancrés sur la feuille1. Je suis donc obliger de reprendre tous les liens un par un sur la feuille2.
Je recherche une procédure permetant le collage de l'ensemble des liens de la feuille1, directement actif sur la feuille2.
Cordialement
Cette procédure laisse les liens ancrés sur la feuille1. Je suis donc obliger de reprendre tous les liens un par un sur la feuille2.
Je recherche une procédure permetant le collage de l'ensemble des liens de la feuille1, directement actif sur la feuille2.
Cordialement
Bonjour
regarde ma réponse à ta question sur le même sujet (bureautique)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27827158-liens-hypertextes#p28496392
cordialement
regarde ma réponse à ta question sur le même sujet (bureautique)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27827158-liens-hypertextes#p28496392
cordialement
Bonjour,
« Cette procédure laisse les liens ancrés sur la feuille1 » : Je comprends mieux la question :
Comment créer des liens relatifs à la feuille sur laquelle il se trouvent ?
Tu peux utiliser une formule, par exemple :
=LIEN_HYPERTEXTE(STXT(SUBSTITUE(CELLULE("nomfichier");"]";"]'");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"));999) & "'!" & "B1";"Lien vers B1")
Cordialement
Patrice
« Cette procédure laisse les liens ancrés sur la feuille1 » : Je comprends mieux la question :
Comment créer des liens relatifs à la feuille sur laquelle il se trouvent ?
Tu peux utiliser une formule, par exemple :
=LIEN_HYPERTEXTE(STXT(SUBSTITUE(CELLULE("nomfichier");"]";"]'");TROUVE("[";CELLULE("nomfichier"));999) & "'!" & "B1";"Lien vers B1")
Cordialement
Patrice