Numéro de semaine
Utilisateur anonyme
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,
J'ai un souci depuis un bon moment sur une macro et je souhaite que l'un d'entre vous pourra m'aider.
En effet, je souhaite faire une macro qui va parcourir les ligne d'une colonne d'un tableau1 constitué de dates en format jj/mm/aaaa et les comparer aux numéros de semaine qui constituent une seule ligne dans un tableau2.
Je vous remercie par avance
J'ai un souci depuis un bon moment sur une macro et je souhaite que l'un d'entre vous pourra m'aider.
En effet, je souhaite faire une macro qui va parcourir les ligne d'une colonne d'un tableau1 constitué de dates en format jj/mm/aaaa et les comparer aux numéros de semaine qui constituent une seule ligne dans un tableau2.
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Numéro de semaine
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero prive - Guide
- Numero imei - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà un exemple qui calcul le N° de semaine avec les formules Excel mais qui la met au format européen.
Sinon, met un exemple de ton classeur sur Cjoint.com (sans donnée confidentielle) et mettre le lien sur un poste suivant.
A+
Déjà un exemple qui calcul le N° de semaine avec les formules Excel mais qui la met au format européen.
Function NumSemaine(D As Date) As IntegerJe supose que tu peu parcourir ton tableau et la ligne avec les N° de semaine.
Dim J As Integer
J = WorksheetFunction.WeekNum(D)
NumSemaine = J - IIf(Weekday(DateSerial(Year(D), 1, 1), 2) < 4 Or J = 1, 0, 1)
End Function
Sinon, met un exemple de ton classeur sur Cjoint.com (sans donnée confidentielle) et mettre le lien sur un poste suivant.
A+
Merci beaucoup Lermite222,
J'ai déposé mon fichier sur Cjoint.com http://cjoint.com/data3/3KvpzoIpPHa.htm). Ce que je souhaiterais faire, c'est de réaliser une macro qui va parcourir la colonne B de mon tableau2 et de mettre à jour le tableau1 en mettant une couleur dans la cellule correspondant. Sachant que les lignes sont fixes.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
J'ai déposé mon fichier sur Cjoint.com http://cjoint.com/data3/3KvpzoIpPHa.htm). Ce que je souhaiterais faire, c'est de réaliser une macro qui va parcourir la colonne B de mon tableau2 et de mettre à jour le tableau1 en mettant une couleur dans la cellule correspondant. Sachant que les lignes sont fixes.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,