Spoucis avec cette instrsuction
bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...
bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais copier une plage de cellule dans un autre classeur (qui est fermé et se trouve dans le même répertoir...
Bonjour / Bonsoir Voila je fais appel a votre aide, car je n'arrive pas a résoudre mon problème... Je m'explique j'ai le code suivant : Imports...
Bonjour, est il possible de mettre dans un combo box les valeur de colonnes par exemple ligne 5 colonnes variant de 8 à 20) for i= 8 to 20 ...
Bonjour, je programme en visual basic 2010, et mon application dispose de plein de fomrs différentes (et donc de plein de subs différents) J'aimer...
Bonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...
Bonjour / Bonsoir, J'ai un programme Excel 2010, dans lequel j"entre des données. Puis à l'aide d'une macro VBA je les introduits dans le tableau ad...
Bonjour J'ai crée un userform et je voudrai créer le programme suivant: J'ai une textbox ou j'ai le choix de fermer un dossier en cours et j'aimer...
Bonjour, Débutant en vab j'ai crée un userforme, voici mon "probleme" J'ai 5 textbox : la 1ere est le n° de dossier , la 2ème le nom, la 3ème ...
Bonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...
Bonjour, Je suis (très novice) en VBA et j'ai un problème lors de l'exécution de ma macro excel dont voici le code: Option Explicit Dim F(), C...
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront, Je suis débutant en VBA et malgré mes tentatives, je n'arrive pas à résoudre ce problème. C'est d'a...
Bonjour Je bloque actuellement car mon code n'arrive pas a detecter ce qu'il y a dans mes cellules je cherche ici a suprimer les lignes dont la case ...
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir comment classer les données d'un fichier excel comportant plusieurs feuilles dont il faut classer ...
Bonjour, J'ai créer une UserForm avec un bouton valider. Lorsque je clique sur "valider" j'aimerais que mes combobox soient enregistrées dans la ...
Bonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en colo...
Bonjour, On fait actuellement un logicielle a 2 sur visual studio 2013 mais on ne peut pas travailler en même temps sur le projet se qui fait qu'on...
Bonjour Voilà j'ai décidé d'aider ma soeur travaillant dans un magasin..ce qui me permet par la meme occasion d'approfondir le vba sous excel mais ...
Bonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...
Bonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...
Bonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...
Bonjour, J'ai un fichier Word comprenant plusieurs pages. Pour chaque page il y a un texte different. Je souhaiterais si c'est possible que lorsqu...
bonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...
Bonjour, Je bloque depuis quelques heures et impossible de trouver une solution, je bloque... Dans excel j'ai des fiches (une fiche par feuill...
Bonjours à vous tous(tes), travaillant sur ma basse de donnés depuis deux mois maintenant il me reste un dernier souci à régler. C'est celui de la ges...
Bonjour, sur ma feuille excel j' ai x boutons, lorsque je clique sur le premier bouton, j' exécute une macro pour supprimer ce bouton. Sub Cl...
Bonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...
Bonjour, j'aimerais choisir dans une feuille plusieurs ranges dans le même range dans le but d'imprimer ces sélection. Mon problème est que les ce...
J'ai un fichier excell avec le quel je récupère le "path". Ligne suivante, je change ce chemin avec "chdir" pour aller sauvegarder un fichier pdf dans...
Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif qui comprend un tableau comme suit : - 40 lignes qui correspondent à mes 40 fichiers excel (nommé de 1 à...
Bonjour tout le monde; je suis débutante en excel, j'avance petit à petit dans mes connaissances, mais j'ai une tâche trés urgente à faire et j'ai ...
Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...
Bonjour, Savez vous comment créer dynamiquement un objet de type Text Box sous VB? Par exemple, on a une feuille avec une TextBox et un bouton. On ...
bonjour j'aimerai essayer de creer un programme qui calcule le produit de 2 matrices de 2 dimensions en utilisant ms flexgrid svp?je ne connais rien e...
Bonjour, aimeriez-vous me faire parvenir un cours bien détaillé concernant la programmation en VB Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour je debute en vb6 et je n'arrive pas à calculer le produit de 2 matrices sur vb6. j'ai trouvé ce code sur internet mais je n'arrive pas à l'ag...
Bonjour, J'ai des listes de personnel de plusieurs services (donc variable). Dans une listebox précédente on sélectionne le service. Ce progra...
Bonjour, J'ai réalisé un petit script pour vérifier le contenu d'une clé de registre, mais le résultat ne correspond pas à la configuration mise e...
Bonjour, Navré de vous embêtez, mais j'aimerai savoir comment partager et départager un fichier excel par macro en gardant les mêmes options que...
Bonjour, Je suis débutant VBA, j'ai développé cette macro pour recopier des cellules de deux feuilles excel sources vers une feuille cible et il s'a...
Bonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...
bonjour, J'utilise WScript pour éxecuter un script .vbe par l'utilisateur SYSTEM. Je voudrais recupérer le UserName (nom de l'utilisateur actuellem...
Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...
Bonjour l'Ami, J'ai besoin de votre aide. Je me suis trouvé coincé au bout du couloir. Je n'arrive pas à dépasser le niveau de la mise à jour, su...
Bonjour. J'ai une macro qui permet de répertorier dans une colonne les chiffres manquants : Voici la macro: Sub Manque() mini = Applicatio...
Bonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour programmer la méthode historique et paramétrique et monte carlo en VBA s'il vous plait qui peut m'aider Con...
je crée un petit programme en vb 6.0 et dans une partie de mon petit programme, je doit trier en ordre croissant ou décroissant les chiffres saisis da...