Les discussions

aurelie76 VB / VBA

Probleme avec la fonction recherche

Résolu

Bonjour, décidemment, je n'avance pas vite sur mon projet, me voilà à nouveau bloquée avec cette fonction recherche, lorsque je fais ma recherche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201
CneSpaulding75 VB / VBA

Suppression de lignes excel en fonction des valeurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une macro existait afin de supprimer des lignes d'un tableur Excel sous certaines conditions, je m'explique: J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
skk201
le-geek VB / VBA

Combobox multi colonne help :(

Résolu

J'aimerais faire un petit programme qui va servir de raccourci, grosso modo j'ai l'id/nbdejeux , le nom(nom) et le chemin de l'application(Path). le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
le-geek
Kodie31 VB / VBA

[vba] problème de filtr

Résolu

Bonjour, je vous explique le context. Je recois des rapports d'analyses qui sont sous la forme de fichiers Excel avec un nom du genre : "VOS 140796...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Kodie31
arnaud2010 VB / VBA

Recherche sur deux tableaux

Bonjour, Je tiens à jour le suivi d'équipements industriels qui son représentés par un code de 3 à 6 chiffres. Comme donnée à l'heure actuelle j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
arnaud2010
armand tshimwanga VB / VBA

Creation d'un exe avec visual basic 6

Résolu

bonjour je besoins de votre aide pour creer un executable avec visual basic 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
armand tshimwanga
skk201 VB / VBA

Optimisation d'une fonction

Bonjour à tous, J'ai trouvé cette fonction dans cette discutions : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25537064-excel-nb-si-avec-ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
skk201
pzyko VB / VBA

Vba excel macro création de tcd

Résolu

Bonjour, Novice en VBA, je dois créer une macro générant 3 TCD en fonction de données contenues dans un tableau. J'ai créé la macro ci-dessous. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
pzyko
aurelie76 VB / VBA

Fonction recherche vba

Résolu

Bonjour, De retour, décidemment, je bloque encore sur une fonction de base, j'ai une liste de nom dans une colonne dont plusieurs ont les valeurs ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Patrice33740
pzyko VB / VBA

Vba excel modifier la largeur des colonnes

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA et je cherche à faire en sorte que la largeur de mes colonnes s'ajuste automatiquement en fonction de la taille du...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pzyko
kmile VB / VBA

Problème avec combobox

Bonjour à tous. Je suis en train de créer un formulaire et j'ai un soucis avec une combobox que je n'arrive pas à résoudre.... Je souhaite créer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
f894009
Jgregoire VB / VBA

Problème: erreur 1004

Résolu

Bonjour à tous, Pour le compte de monde entreprise avec d'automatiser certaine procédure je me suis lancé dans les macros sur excel 2007. Récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jgregoire
Jenamande10 VB / VBA

Erreur 138: procédure non prise en charge par l'objet

Résolu

Bonjour, Je suis en train de finaliser un code sur vba et j'ai cette erreur qui ne fait que venir me pertuber. C'est la première fois que je la vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Jenamande10
teddy42700 VB / VBA

Vba excel:annuler le msg:mise à jour liaison?

Résolu

Bonjour, Dans un de mes macros Excel: -J'ouvre un autre fichier excel qui contient des liens vers un autre classeur. Pendant l'excution de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Nono
pat640 VB / VBA

Colorier des cellules sous condition en vba

Bonjour le forum, Je suis novice en VBA....je ne suis plus tout jeune (mes facultés mentales commencent à me faire défaut!) et je me heurte à un pb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
michel_m
lauraSoe VB / VBA

Problème pour faire fonctionner une boucle for/if

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et on m'a demandé de réaliser une Macro sur Excel (j'en avais jamais fait jusqu'à présent) Voici mon problème: Je vou...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Polux31
Lamastiko VB / VBA

Ouvrir un .exe

Résolu

Bonjour, Voilà, je vous explique. Je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir un .exe et de le modifier avec Visual Studio ? Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Lamastiko
novice53 VB / VBA

Fonction approximation

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème, je souhaite faire une fonction qui me permet d'approximer les valeurs de mon programme. mais le probl...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ccm81
Wonder96 VB / VBA

[vbs] passer plusieurs paramètres

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec deux script VBs et je dois passer quatre arguments du premier au deuxième. Autant je n'ai aucun problème à en passer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Wonder96
kamikaze13016 VB / VBA

Logiciel automatique pré-requis [vb.net]

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un léger soucis je programme en ce moment un logiciel qui va servir à choisir tout les paramètre optimal et enlever...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kamikaze13016
laamamel VB / VBA

Probleme d'execution

bonjour svp je voudrais que quel qu"un pour résoudre certain problème de mon application je réaliser un projet pour la recherche d'une base de do...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
laamamel
turgodi VB / VBA

Accéder à un fichier de appdata

Hello, je souhaiterais utiliser un fichier qui est dans appdata, mais le dossier a un nom aléatoire qui change tout le temps du style : Pendant 10min...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
turgodi
SZCZEP32 VB / VBA

Recherche de chaine de caractère dans une cellule

Bonjour, je suis bloqué. Je souhaiterai demander a mon code VBA de chercher une variable dans des cellules, mais si je ne tape pas le mot exact ( exe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
SZCZEP32
massimo888 VB / VBA

Macro copie tableau et diagramme sous forme d'image

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une Macro en VBA pour pouvoir copier un tableau et le coller sous format image dans un autre classeur EXCEL. Et la même...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
massimo888
Pliskhy VB / VBA

Boucle pour dupliquer des lignes dans excel

Bonjour, j'ai un tableau excel à 3 colonnes qui réfence: - 1 article - 1 code de réference - 1 nombre d'étiquettes nécessaires. ce que je ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Polux31
mylord6666 VB / VBA

Extraire valeur d'une cellule

Bonjour, j'ai réussi a trouver les adresses des produits en double mais comment récupérer l'adresse car je les retrouves toutes deux dans la même...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mylord6666
Atome VB / VBA

Comparaison date excel

Bonjour, Je cherche un code pour comparé des dates sur un énorme tableau, ligne par ligne , et il y a trois colonne de date. Je dois trouve quelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
thedevildead
Kerros VB / VBA

Trier et mise en forme tableau exporte d'internet

Bonjour, J'exporte un tableau que je dois remettre en forme régulièrement mais n'utilisant plus vba depuis très longtemps je suis incapable de fair...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
f894009
Jenamande10 VB / VBA

Aucun retour de macro

Bonjour, Je suis nouvelle sur votre site et également débutante en programmation vba. Mon souci est le suivant: Je dois créer un programme qui calc...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Polux31
helpme VB / VBA

Structure

bonjour, je suis en train de programmer en vb 2008 et j'ai besoin de l'aide. vu que le code est très long, je cherche à réduire le nombre de lignes e...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
helpme
aurelie76 VB / VBA

Copie valeurs

Résolu

Bonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelie76
mylord6666 VB / VBA

Creer un filtre en bva

Bonjour, je suis complétement perdu je demande de l'aide pour le soucis suivant je voudrais crever un filtre qui me permettent de trouver un p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
eriiic
mylord6666 VB / VBA

Comment utiliser un doublon dans une colonne

Bonjour, je viens humblement demander de l'aide dans une feuille excel j'ai deux colonnes l"une comporte le magasin et l'autre le produit mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
eriiic
mylord6666 VB / VBA

Tester une cellule

Bonjour, bonjour j'ai un problème concernant un test sur une cellule contenant un texte If test = "Intermarhé" Then MsgBox test cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mylord6666
kcrom VB / VBA

Copier coller sous conditions (macro)

Résolu

Bonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
kcrom
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 23 029