Installer internet explorer sur ubuntu
Bonjour,
j'utilise quotidiennement une application servant à la gestion d'une association de bénévoles avec firefox et ubuntu.
Avec les dernières versions de firefox cette application ne fonctionne plus. ( elle ne fonctionnait déjà pas avec google chrome avec un ordinateur sous windows)
je cherche donc à installer internet explorer sur ubuntu.
Je suis entrain d'installer wine à partir de la logithèque.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pas à pas comment faire , afin de pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur avec ubuntu .
Merci d'avance , et bonne journée
j'utilise quotidiennement une application servant à la gestion d'une association de bénévoles avec firefox et ubuntu.
Avec les dernières versions de firefox cette application ne fonctionne plus. ( elle ne fonctionnait déjà pas avec google chrome avec un ordinateur sous windows)
je cherche donc à installer internet explorer sur ubuntu.
Je suis entrain d'installer wine à partir de la logithèque.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pas à pas comment faire , afin de pouvoir continuer à utiliser mon ordinateur avec ubuntu .
Merci d'avance , et bonne journée
A voir également:
- Internet explorer ubuntu
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour,
Cette application fonctionne-t-elle avec la version 11 de IE ou avec Edge le navigateur de Windows 10 ?
Si elle ne fonctionne pas non plus avec ces navigateurs, il serait peut-être temps de la mettre à jour. A mon avis, elle utilise une technique obsolète.
Cette application fonctionne-t-elle avec la version 11 de IE ou avec Edge le navigateur de Windows 10 ?
Si elle ne fonctionne pas non plus avec ces navigateurs, il serait peut-être temps de la mettre à jour. A mon avis, elle utilise une technique obsolète.
Merci pour la remarque , je n'avais pas fait la distinction entre IE et edge.