Cartes graphiques
elcatra82
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour, je suis sous linux et je voudrai savoir comment changer de processeur graphique par défaut car sur les jeux (comme minecraft) je ne tourne qu'à 20-25fps et 30 si j'ai de la chance.
Mon pc à un carte graphique et une intégrée souvent celle intégrée est assez moisie donc j'aimerais savoir comment utiliser l'autre. pour info j'ai un pc avec 6 go de ram dont 5,8 utilisable
et une carte graphique (celle non intégrée enfin je crois) AMD Radeon Garphics HD 7470m 1go
Merci d'avance
Mon pc à un carte graphique et une intégrée souvent celle intégrée est assez moisie donc j'aimerais savoir comment utiliser l'autre. pour info j'ai un pc avec 6 go de ram dont 5,8 utilisable
et une carte graphique (celle non intégrée enfin je crois) AMD Radeon Garphics HD 7470m 1go
Merci d'avance
A voir également:
- Cartes graphiques
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Telecharger cartes google maps - Guide
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour
Quelle version d'Ubuntu est installée ?
A priori ton pc n'a qu'une seule carte graphique : une Ati Radeon HD 7340. Il doit donc utiliser le pilote Radeon et pas sûr que ce soit possible d'installer Catalyst.
Vu les performances du processeur, ton pc est bon pour faire de la bureautique et de l'internet mais pas du tout pour le jeu.
Quelle version d'Ubuntu est installée ?
A priori ton pc n'a qu'une seule carte graphique : une Ati Radeon HD 7340. Il doit donc utiliser le pilote Radeon et pas sûr que ce soit possible d'installer Catalyst.
Vu les performances du processeur, ton pc est bon pour faire de la bureautique et de l'internet mais pas du tout pour le jeu.