Problème connexion wifi ubuntu

alia00 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un ordinateur asus sous linux ubuntu 16.04. Il y a quelques jours j’etais en Italie et je me suis connecté à la wifi sans problème MAIS maintenant que je suis rentré chez moi je n’arrive plus a me connecter à ma wifi (pourtant déjà enregistrer). Dans l’onglet en haut à droite (pour le réseau wifi etc) on me propose aucune wifi et il y a pleins de cases que je n’en peux plus cliquer (gris clair). J’ai regarder sur internet mais je suis vraiment nul en informatique et je ne comprend rien. J’ai essayé de le redémarrer... rien ne marche. J’aurai besoin d’un peu d’aide svpp ;))
A voir également:

1 réponse

BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Bonjour.
Tu cliques sur le rond "Ubuntu" en haut à gauche, et dans la recherche, tu mets le mot : "réseau", et là tu regardes si le Wifi est bien connecté... (Il s'est probablement déconnecté à la suite de ton séjour à l'étranger).
0