Driver WiFi

Fermé
TartuffffDD Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 20 mai 2018 à 14:28
TartuffffDD Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 21 mai 2018 à 06:58
Bonjour après des jours d'essai je n'ai pas trouvé de solution à mon problème je me tourne donc vers des forums. Je m'explique:
(j'ai déjà installé linux mint auparavant sur un vieux pc)
j'ai installé linux mint 18.3 sur mon lenovo en dualboot avec windows 10, avec l'aide de universal dualboot, pour faire de la programmation grâce à python 3, mais GROS bémol je ne peux pas mettre le wifi sans fil car quand je l'active il se désactive dans la seconde qui suis sniff... J'ai suivi des tutos styles drivers clés carte wifi ect mais sans effet pourriez vous m'aider merci beaucoup ;) .
A voir également:

2 réponses

Salut,

Et quand tu l'avais testé en live ça marchait?

Est ce que c'est un PC ou l'on active le wifi par une touche?
Parce que j'ai eu ce problème et j'ai du changer de distrib pour que ça fonctionne.

Essaie de faire une mise à jour par ethernet en prenant un autre noyau, ça résoudra peut être ton cas.
0
TartuffffDD Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
21 mai 2018 à 06:58
le problème c'est que je n'est pas de cable ethernet...En mode live sela ne fonctionné pas non plus. Je vais donc installé Ubuntu pour voir, merci de ton aide :)
0