Installer unbutu sur vb second - Dernière réponse le 28 avr. 2018 1 réponse bonjour, voici ce qui apparait lorsque je veux confirgurer ma machine virtuel unbutu sur virtualbox; au niveau de reseau,mode d'acces, je choisir acces par pontet voici ce que jai comme message " interface réseau n'a été sélectionnée pour le pont" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Il faudrait nous en dire un peu plus… ;-( Notamment sur le PC actuel, sa config et son mode de connexion actuel. Une capture d'écran de ton message d'erreur serait un plus. Discussions similaires Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 changer de version android sur ancienne tablette joe installer google play store cacale11700 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Il faudrait nous en dire un peu plus… ;-( Notamment sur le PC actuel, sa config et son mode de connexion actuel. Une capture d'écran de ton message d'erreur serait un plus.