Comment lire des fichiers vidéos ?

Fermé
Laura - 18 mai 2018 à 04:21
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 22 mai 2018 à 16:47
Bonjour à tous,

Suite à un problème sur mon ancien système d'exploitation windows, je suis passée à Ubuntu il y a quelques jours et je suis encore totalement novice... Je n'arrive pas à lire de vidéos, suite à quelques recherches j'ai vu qu'il existait de copier deux lignes de codes sur le terminal, à savoir :

sudo aptitude install -y mplayer vlc mozilla-mplayer xine xine-ui libdvdread3 flashplugin-nonfree sun-java6-jre sun-java6-plugin
sudo /usr/share/doc/libdvdread3/install-css.sh

Ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne toujours pas, voici ce que mon terminal répond :

sudo apt-get install -y mplayer vlc mozilla-mplayer xine xine-ui libdvdread3 flashplugin-nonfree sun-java6-jre sun-java6-plugin
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Aucune version du paquet xine-ui n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

Aucune version du paquet mplayer n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

Aucune version du paquet sun-java6-jre n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source

E: Le paquet « mplayer » n'a pas de version susceptible d'être installée
E: Impossible de trouver le paquet vlc
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-mplayer
E: Impossible de trouver le paquet xine
E: Le paquet « xine-ui » n'a pas de version susceptible d'être installée