A voir également:
- Bootup is not yet finished. Please try again later
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Selected file is not a proper bios ✓ - Forum Windows 10
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
- Setup is already running please try to start the setup later ✓ - Forum Antivirus
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai voulu formater mon DD mais impossible car j'ai le message d'erreur suivant :
'Error unmounting /dev/sda1: Command-line `umount "/dev/sda1"' exited with non-zero exit status 32: umount: /: target is busy
Tu ne peux pas modifier une partition qui est en cours d'utilisation d'où ce message d'erreur.
Démarre sur un live-usb ou un live-cd, lance gparted et tu pourras formater ta partition sans aucun problème.
Ne trouvant aucune solution à mon problème j'ai voulu formater mon DD mais impossible car j'ai le message d'erreur suivant :
'Error unmounting /dev/sda1: Command-line `umount "/dev/sda1"' exited with non-zero exit status 32: umount: /: target is busy
Tu ne peux pas modifier une partition qui est en cours d'utilisation d'où ce message d'erreur.
Démarre sur un live-usb ou un live-cd, lance gparted et tu pourras formater ta partition sans aucun problème.
1 mai 2018 à 13:48