Kubuntu ??? et comment l'installer

Fermé
SergeK24 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 14 avril 2007 à 22:47
 pascalmdk - 15 déc. 2007 à 19:36
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de kubuntu et comment l'installer tout en gardant Xp en toute simplicité et facilité...

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut

alors si tu veux garder les 2 non problème , tu peux bien en avoir 3-4 ou plus , moi dés fois j ai 3 systeme d exploitation sur mon ha !!

Alors si tu veux garder ton win : télécharge kubuntu ou procure toi un live cd kubuntu puis tu boot sur le cd et démare l installation live , 1 x terminer sur ton bureau il y a 1 icon pour installer kubuntu sur ton HD ( disque dur ) tu clik dessu et l install commence , choisi la langue , ect... puis t arrive a la partition :la c est soit que tu laisse le programme redimentionner tes partitions ( ca va rien changer ! ) c est pour avoir de la place pour mettre ton linux , ou tu le fait manuellement ( ce qui n est pas tres difficile , il te faut 1 partition swap de 2 à 5 giga suivant la grandeur de tes partition , et ensuite il te faux 1 deusième partion qui ce nome " / " ce sera ton dossier racin et c est tous !)

c est très facile , intuitif !!!
si jamais tu peux me joindre sous skype , mon pseudo est pascalmdk
1