[UbuntuStudio] problème MÀJ 7.04 -> 7.10

Drashia -  
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comme dit dans le titre, j'ai un problème lors du passage de ubuntu studio feisty fawn, à la version gutsy gibbon.

J'ai commencé par inscrire ceci dans un terminal:
[quote]gksu 'update-manager -c'[/quote]
Ensuite je clique sur le bouton mettre à jour vers 7.10. Tout commence normalement, puis la fenêtre disparait.

Voici ce que j'obtient en console:
[quote]warning: could not initiate dbus
extracting '/tmp/tmpzPPFm2/gutsy.tar.gz'
authenticate '/tmp/tmpzPPFm2/gutsy.tar.gz' against '/tmp/tmpzPPFm2/gutsy.tar.gz.gpg'
could not send the dbus Inhibit signal: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.[/quote]

Si quelqu'un sais d'où vient le problème...
A savoir:
-Ma connexions internet fonctionne (c'est avec celle-ci que je post ce message).
-Vu que je viens d'installer ce système, je n'ai pas touché à /etc/apt/sources.list

Merci d'avance, et @+
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Pour passer de feisty à gutsy le plus simple c'est de faire un réinstallation car ce n'est pas forcément très simple. Ceci dit c'est faisable (et après ça tu maitrisera à fond les paquets debian :p). Tu peux t'inspirer de ce post :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4048664 divers problemes sous kubuntu#10

Bonne chance
0
Drashia

"le plus simple c'est de faire un réinstallation car ce n'est pas forcément très simple."
haem..

bon ok merci, je vais essayer de suivre ce qui est marqué dans ce post.
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Franchement ça se fait, rassure-toi, normalement c'est bien expliqué dans le lien que je t'ai donné. Donc pas d'affolement :-) En cas de soucis je suis pas loin ^^
0