A voir également:
- Passer de Ubuntu a XP en suprimant linux
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
9 réponses
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
17 déc. 2007 à 22:09
17 déc. 2007 à 22:09
c'est parce qu'il faut supprimer la partition de Linux et recréer une partition pour XP
si tu veux plus d'information concernant cette démarche, demande-moi
amicalement
Revan
si tu veux plus d'information concernant cette démarche, demande-moi
amicalement
Revan
quand tu va pour installer xp il te demande si tu veut installer les pilote raid/scII SI OUI PRESSE SUR F6
tu doit avoir une disquette avec tes pilotes pour le sata.
tu doit avoir une disquette avec tes pilotes pour le sata.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas de lecteur mais je viens de voir ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673479 virtualbox
A votre avis est ce que cela peux resoudre mon probleme de compatibilité au niveau jeu en installant un windows dessus?
A votre avis est ce que cela peux resoudre mon probleme de compatibilité au niveau jeu en installant un windows dessus?
pour tes jeux sous linux je ne sait pas..
par contre si tu veut reintaller xp sur ton pc sache que xp ne detect pas le sata tout seul il faut lui aporter les pilotes
tu aurais du faire un cd boot vista avant de formater tu aurais pu reinstaller ta version vista.
par contre si tu veut reintaller xp sur ton pc sache que xp ne detect pas le sata tout seul il faut lui aporter les pilotes
tu aurais du faire un cd boot vista avant de formater tu aurais pu reinstaller ta version vista.
Je ne veux pas réinstaller vista (sinon pourquoi le formater) car trop de probleme de bloquage et incompatibilité des pilotes.
Sinon comment puis-je lui apporter les pilotes sans lecteur de disquette (est ce possible avec un cd?)
Merci pour ton aide.
Sinon comment puis-je lui apporter les pilotes sans lecteur de disquette (est ce possible avec un cd?)
Merci pour ton aide.