Ubuntu srv

Fermé
bajo - 6 déc. 2007 à 10:25
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 - 6 déc. 2007 à 11:07
Bonjour,

j'ai installer Ubuntu 7.1 serveur, mais lorsque je le lance, je tape mon loggin et mon mots depasse jusque la sa va mais après il me met:


Ubuntu comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, to the extent permitted by applicable law.
To run a command as administrator (user « root »), use « sudo <command> ».
See « man sudo-root » for details.





Que dois-je faire? merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
6 déc. 2007 à 10:33
Jamais installé de serveur linux, mais là a priori, je dirais que ton serveur est bien installé et que tu peux le piloter en ligne de commande...
0
ok merci, en faite c'est un esx! mais j'ai aussi un serveur 2003 en machine virtuelle sa voudrait dire que je peut commander mon esx ou mon serveur?
0
En faite j'ai installer mon ubuntu mais lorsque je le lance je suis en ligne de commande et non en interface graphique, c'est normal? aidez moi je n'est jamais installer de linux, je suppose qu'il y en a un paquet içi qui en ont l'habitude, MERCI d'avance!
0
Spirzouf Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 2
6 déc. 2007 à 10:48
désolé, je n'y connais pas grand chose (je ne sais même pas ce qu'est un esx) mais j'imagine qu'une version serveur n'a pas d'interface graphique et que tout se fait en ligne de commande.

j'espère que d'autres pourront te répondre à ce sujet.

bonne journée
0
ok merci beaucoup de ton aide! (un esx c'est ce qui gére des machines virtuelle).

bonne journée!
++
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
6 déc. 2007 à 11:07
Pour ce qui est de l'interface graphique, j'ai répondu sur l'autre fil que tu as créé...
0