Kubuntu : comment l'avoir en Français?

Fermé
caCtus - 17 déc. 2007 à 10:27
 caCtus - 17 déc. 2007 à 12:48
Bonjour, :)

Je viens d'installer Kubuntu, et je ne me souviens plus comment faire pour qu'il soit en Français.

(N'utilisez pas trop trop de vocabulaire spécofique s'il vous plaît, je suis pas encore une pro. ^^')


Merci de votre aide, si vous avez besoin de plus de précisions demandez. :)
A voir également:

6 réponses

JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 2
17 déc. 2007 à 10:38
Bonjour,

Pour avoir Kubuntu en français il faut, à la toute première page du CD live d'installation appuyer sur F2. La liste des langues va apparaître et là il faut sélectionner Français.
0
Merci de ta réponse, mais ça c'est déjà fait. ;) (Enfin c'est moi qui aurais du préciser.)

J'ai sélectionné le Français à chaque fois que j'ai pu lors de l'installation. C'est la 2e fois que je l'installe (changement de pc blablabla), je me souviens que la 1e fois c'était la même chose, mais impossible de retrouver comment je m'étais débrouillée...
0
JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 2
17 déc. 2007 à 11:22
le principale c'ets tu es réussi à t'en sortir
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
17 déc. 2007 à 11:34
bonjour,
je ne pense pas que ce soit bon !!!
il faut installer le paquet kde-i18-fr
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non lol, j'ai pas encore réussi à m'en sortir pour cette fois-ci.

Euh je vais essayer de suivre le conseil de jeanbi... ^^ Merci.
0
Merci jeanbi, avec ton indication et quelques recherches, j'ai réussi à m'en sortir.

Mici beaucoup. :)
0