RT2661 et Kubuntu 7.10 , prise en charge ?
JEMOBA
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEMOBA Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter chez Pearl une carte PCI wifi mimo pour le PC de mes fils, qui tourne sous KUBUNTU 7.10. J'ai demandé au service technique de Pearl le chipset de cette carte, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'un RA - RT2661 T. Après quelques recherches j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un chipset Ralink.
Pouvez-vous me dire si cette carte sera immédiatement reconnue sous Kubuntu 7.10, l'intérêt pour moi serait de pouvoir la configurer directement en mode graphique. J'ai vu sur le site d'Ubuntu que parmi les chipset immédiatement reconnus il y a le "rt2x00", est-ce que ça inclus le mien ou pas ?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
J'aimerais acheter chez Pearl une carte PCI wifi mimo pour le PC de mes fils, qui tourne sous KUBUNTU 7.10. J'ai demandé au service technique de Pearl le chipset de cette carte, ils m'ont répondu qu'il s'agissait d'un RA - RT2661 T. Après quelques recherches j'en ai déduit qu'il s'agissait d'un chipset Ralink.
Pouvez-vous me dire si cette carte sera immédiatement reconnue sous Kubuntu 7.10, l'intérêt pour moi serait de pouvoir la configurer directement en mode graphique. J'ai vu sur le site d'Ubuntu que parmi les chipset immédiatement reconnus il y a le "rt2x00", est-ce que ça inclus le mien ou pas ?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
A voir également:
- RT2661 et Kubuntu 7.10 , prise en charge ?
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Signal "mode non pris en charge" après installation du decodeur ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
Sinon.
1/ Oui, la carte fonctionne (vive les chipsets Ralink qui tournent à merveille sous Linux)
2/ Tu actives les dépôts non-free de mandriva
3/ Tu installes le paquet rt61-firmware
4/ Tu contemples...