Creative zen v sous linux(ubuntu family 7.10)

mat -  
 Domi77185 -
Bonjour, je suis sur le logiciel linux, j'ai acheté résament le mp3 1Go creative zen v, problème : je n'arrive même pas à installer le CD d'installation creative zen v, à la place de me donner des instruction simple, je tombe sur plusieur fichiers qui me sont d'aucune utilité et puis quand je connecte mon mp3 à l'ordinateur, il n'est même pas reconnu!
qu'elle sont les solutions claires pour résoudre ce problème?
A voir également:

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Le cd fournit avec le Zen est conçu pour windaube et ne fonctionne donc naturellement pas sous Linux.

Tu peux essayer de faire fonctionner ton creative zen avec l'application gnomad2.

Cordialement.
1
mat

merci pour ta réponse, j'ai déjà télécharger gnomad2, amarok, neutrino mais ça ne marche toujours pas, mon mp3 n'est toujours pas reconnu par linux...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > mat

Bienvenue en enfer alors, creative est super fermé au niveau des formats (j'ai un vision:m 60 Go que je n'ai pu faire fonctionner sous Linux qu'après des heures de bricolage :S).

Bon courage.
0
emile > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

j'ai un creative v plus et il fonctionne avec dnomad 2 sous ubuntu

reste a trouver command encoder les videos
0
Domi77185 > mat

en plus de Gnomad2, il faut installer la librairie libnjb

http://libnjb.sourceforge.net/

Cordialement,
Dominique,
0