Linux ubuntu
lpmb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probleme je vous explique...
j'ai installé linux sur mon pc:
compaq presario
AMD athlon
256 mo de ram
160 go disque dur
j'avais windows et j'ai donc installé linux sans formaté juste en partitionnant mon disque dur.
le truc maintenant c'est que je ne peux acceder a windows qu'en inserant le cd d'instal de linux.
de plus linux deconne a fond je ne peux ni installer de logiciel ne de plugin ni de codec ... rien
meme avec l'application qui est censé normalement etre dans l'onglet application "ajout/supp" qui n'y est pas mais que je suis arrivé a trouver en rentrant la commande... enfin bref la misere alors je me demande un peu comment faire!
merci d'avance!
j'ai un petit probleme je vous explique...
j'ai installé linux sur mon pc:
compaq presario
AMD athlon
256 mo de ram
160 go disque dur
j'avais windows et j'ai donc installé linux sans formaté juste en partitionnant mon disque dur.
le truc maintenant c'est que je ne peux acceder a windows qu'en inserant le cd d'instal de linux.
de plus linux deconne a fond je ne peux ni installer de logiciel ne de plugin ni de codec ... rien
meme avec l'application qui est censé normalement etre dans l'onglet application "ajout/supp" qui n'y est pas mais que je suis arrivé a trouver en rentrant la commande... enfin bref la misere alors je me demande un peu comment faire!
merci d'avance!
A voir également:
- Linux ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
ben en fait je sais pas trop je suis pas un cerveau en informatique
mais je crois qu'il 384 mo de ram... c'est possible...
mais je crois qu'il 384 mo de ram... c'est possible...
perso, je suis passé à GNU/Linux il y a 2 ans, j'ai fais comme tout le monde, une bonne install windows, sur une partition une bonne install d'ubuntu 7.10, et je me suis très vite rendu compte que Microsoft Windows je ne l'utilisais plus ...
Un bon conseil, fais le grand pas de suite, vire MW et installe une distribution qui te plait ...
Ubuntu 8.04 marche vraiment très bien et est jolie ... !!! à priori si tu es branché KDE, il y a la dernière version qui est sortie (Kubuntu) ... à voir sur le site d'ubuntu !
Un bon conseil, fais le grand pas de suite, vire MW et installe une distribution qui te plait ...
Ubuntu 8.04 marche vraiment très bien et est jolie ... !!! à priori si tu es branché KDE, il y a la dernière version qui est sortie (Kubuntu) ... à voir sur le site d'ubuntu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question