Comment mettre kubuntu 7.10 en francais?
Résolu
vince-sk8
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment mettre kubuntu 7.10 en francais, je l'ai installer j'ai choisi la langue francaise mais c'est quand même en anglais alors j'aimerais bien l'avoir en francais :).
Merci d'avance pour vos réponses.
Comment mettre kubuntu 7.10 en francais, je l'ai installer j'ai choisi la langue francaise mais c'est quand même en anglais alors j'aimerais bien l'avoir en francais :).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment mettre kubuntu 7.10 en francais?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
Je ne sais plus comment ça s'appelle en anglais, mais ce doit être assez facile à retrouver. Il suffit d'aller suivre ceci :
Menu K > Configuration > Centre de configuration > Régionalisation et accessibilité > Pays et langue.
Là, toutes les options à ce sujet sont répertoriées, il suffit de changer, au besoin d'installer ce qui manque.
Je ne sais plus comment ça s'appelle en anglais, mais ce doit être assez facile à retrouver. Il suffit d'aller suivre ceci :
Menu K > Configuration > Centre de configuration > Régionalisation et accessibilité > Pays et langue.
Là, toutes les options à ce sujet sont répertoriées, il suffit de changer, au besoin d'installer ce qui manque.
bonjour,
non
il faut installer le paquet kde-i18-fr et seulement ensuite aller regler dans menu k etc...
a+
a+
non
il faut installer le paquet kde-i18-fr et seulement ensuite aller regler dans menu k etc...
a+
a+
A mince je ne peux pas c'est vrai je n'est pas internet dessus (je suis entrain d'essayer de le mettre mais sans succéspour l'instant)
Merci je l'installerais dès que j'aurais internet.
Au revoir.
Merci je l'installerais dès que j'aurais internet.
Au revoir.