Detruire ubuntu

Fermé
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 2 mai 2008 à 17:14
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 2 mai 2008 à 20:26
Bonjour,


--voila j'aime ubuntu mais je veu tout recommencer!! alors comment suprimmer ubuntu( sachant qu'il est doubler sur mon pc avec windows) pour que je me retrouve seulement avec windows !! et tout recommencer de zero!!
ps je rinstall apres

merci d'avance
Un petit  footlock double brin de 20 mètres et t'y verra plus clair!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:16
Bonjour,

Si tu veux réinstaller par la suite, pourquoi ne pas refaire l'installation sur la partition existante ?

Autrement, il suffit de supprimer la partition qui contient Ubuntu (tu peux le faire depuis Windows)
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
2 mai 2008 à 17:20
ben en faite mon but est de desinstaller ubuntu pour le réinstallé proprement et foutre en l'air ce windows de plus en plus ...... !! voila!! pourait on me dire ( et le plus simplement possible ) comment faire!!
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 17:22
Tu démarres sur ton CD Ubuntu pour une nouvelle installation et, lorsqu'il arrive au partitionnement, tu lui demandes d'occuper tout le disque. Il détruira Windows et l'ancienne installation Ubuntu, tout sera propre.
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
2 mai 2008 à 17:24
--la est le probleme!!
le cd ne boot pas au demarage, il faut que je l'active depuis windows!! quand je le fai il redemare mais le grup ou grum se lance et g le choix entre window et ubuntu !!
de plus je peux pas ouvrir le bios car il me demande un mot de passe que je connais pas!!
Un petit  footlock double brin de 20 mètres et t'y verra plus clair!!
0
ne changes surtout pas le mot de passe du bios !
en plus ca ne sert a rien

si le cd ne boote pas, comment as tu fais pour l'installer la 1er fois ?
c'etais le même cd ?
0
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
2 mai 2008 à 20:26
c bon je suis parvenu a mes fin:
voci la méthode:

- g cracker le mot de passe du bios
- mettre en place le live cd en tout premier dans le menu boot
- demarer et installer

et voila!! pour information, la premiere fois g charger le live cd depuis windows!!

merci a tous de votre aide!!
0