Detruire ubuntu
Elagueur grimpeur
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elagueur grimpeur Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
--voila j'aime ubuntu mais je veu tout recommencer!! alors comment suprimmer ubuntu( sachant qu'il est doubler sur mon pc avec windows) pour que je me retrouve seulement avec windows !! et tout recommencer de zero!!
ps je rinstall apres
merci d'avance
Un petit footlock double brin de 20 mètres et t'y verra plus clair!!
--voila j'aime ubuntu mais je veu tout recommencer!! alors comment suprimmer ubuntu( sachant qu'il est doubler sur mon pc avec windows) pour que je me retrouve seulement avec windows !! et tout recommencer de zero!!
ps je rinstall apres
merci d'avance
A voir également:
- Detruire ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Comment détruire un virus informatique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux réinstaller par la suite, pourquoi ne pas refaire l'installation sur la partition existante ?
Autrement, il suffit de supprimer la partition qui contient Ubuntu (tu peux le faire depuis Windows)
Si tu veux réinstaller par la suite, pourquoi ne pas refaire l'installation sur la partition existante ?
Autrement, il suffit de supprimer la partition qui contient Ubuntu (tu peux le faire depuis Windows)
Tu démarres sur ton CD Ubuntu pour une nouvelle installation et, lorsqu'il arrive au partitionnement, tu lui demandes d'occuper tout le disque. Il détruira Windows et l'ancienne installation Ubuntu, tout sera propre.
--la est le probleme!!
le cd ne boot pas au demarage, il faut que je l'active depuis windows!! quand je le fai il redemare mais le grup ou grum se lance et g le choix entre window et ubuntu !!
de plus je peux pas ouvrir le bios car il me demande un mot de passe que je connais pas!!
le cd ne boot pas au demarage, il faut que je l'active depuis windows!! quand je le fai il redemare mais le grup ou grum se lance et g le choix entre window et ubuntu !!
de plus je peux pas ouvrir le bios car il me demande un mot de passe que je connais pas!!
ne changes surtout pas le mot de passe du bios !
en plus ca ne sert a rien
si le cd ne boote pas, comment as tu fais pour l'installer la 1er fois ?
c'etais le même cd ?
en plus ca ne sert a rien
si le cd ne boote pas, comment as tu fais pour l'installer la 1er fois ?
c'etais le même cd ?
merci d'avance