Logiciel avec Ubuntu
Résolu
Chiidori
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chiidori Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiidori Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens tout juste d'installer Ubuntu, dernière version et je dois remettre des programmes et tout. Juste que lèa il n'y a aucun problème mais quand arrive le temps de les installer, je ne m'y retrouve pas. Ca ne fait qu'ouvrir le dossier, Bien sur, Linux n'a rien a voir avec windows et je ne me fait pas d'illusion seulement je ne sais pas comment faire. J'ai fait une recherche google et j'ai vu quelques trucs mais c'est un peu compliqué . Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ? Merci beaucoup a l'avance :)
Chidori
je viens tout juste d'installer Ubuntu, dernière version et je dois remettre des programmes et tout. Juste que lèa il n'y a aucun problème mais quand arrive le temps de les installer, je ne m'y retrouve pas. Ca ne fait qu'ouvrir le dossier, Bien sur, Linux n'a rien a voir avec windows et je ne me fait pas d'illusion seulement je ne sais pas comment faire. J'ai fait une recherche google et j'ai vu quelques trucs mais c'est un peu compliqué . Est-ce que quelqu'un pourrais me dire ? Merci beaucoup a l'avance :)
Chidori
A voir également:
- Logiciel avec Ubuntu
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Système => gestionnaire de paquets synaptic => double clic sur le carré en face du programme que vous voulez installer => ok => appliquer (flèche verte) et normalement c'est fait...
/!\ N'oubliez pas de dezzipé les programmes...
/!\ N'oubliez pas de dezzipé les programmes...