Kubuntu ne fonctionne pas! grrr!
Maxi_i
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Maxi_i Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxi_i Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes!
Voila, c'est dans le titre, Kubuntu ne fonctionne pas sur mon PC ! grrr!
Je voulais "essayer linux sans rien changer à [mon] disque dur", donc ca charge mais une fois le chargement terminé, le temoin de l'ecran affiche "veille" et j'ai plus d'affichage, pourtant j'ai réussi à éteindre le poste "à l'aveugle", donc aparement, ca fonctionne...
J'ai testé mon CD sur un autre PC, ca marche nickel (et j'ai verifié que mon ecran était branché ^^) donc j'en conclu que ca merdouille dans ma becane...
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce que je pourrais faire pour que ca marche ?? Merci bcp!
Voila, c'est dans le titre, Kubuntu ne fonctionne pas sur mon PC ! grrr!
Je voulais "essayer linux sans rien changer à [mon] disque dur", donc ca charge mais une fois le chargement terminé, le temoin de l'ecran affiche "veille" et j'ai plus d'affichage, pourtant j'ai réussi à éteindre le poste "à l'aveugle", donc aparement, ca fonctionne...
J'ai testé mon CD sur un autre PC, ca marche nickel (et j'ai verifié que mon ecran était branché ^^) donc j'en conclu que ca merdouille dans ma becane...
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce que je pourrais faire pour que ca marche ?? Merci bcp!
A voir également:
- Kubuntu ne fonctionne pas! grrr!
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Passer de Kubuntu a Ubuntu ?? ✓ - Forum Ubuntu
- Dual boot windows 10 et kubuntu - Forum Ubuntu
- Linux Kubuntu / Agenda refuse de démarrer - Forum Ubuntu
- Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu - Forum Ubuntu
euh c'est quoi le mode interactif? comment on y accède?
Je précise juste, je suis pas encore au stade de l'installation, juste à l'essai qui, justement, ne marche pas :(
Merci pour la réponse!