Pas de son sous kubuntu 8.04 deltaplane31 - Dernière réponse le 4 juil. 2008 3 réponses Bonjour, Après une fraîche installation de kubuntu 8.04, je n'ai pas de son. J'ai laissé les configs par défauts et tout bien vérifié ca vient bel et bien de linux. Vous avez une idée ? Merci d'avanceConfiguration: Linux Firefox 3.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Kyuden as tu installé les codec MP3 au demarrage du premier morceau? amarock te le propose normalement. Réponse 2 / 3 deltaplane31 oui je les ai installé, mais je n'ai aucun son dans aucune application :-/ Réponse 3 / 3 mush_rooom question bête , est ce un pc portable ou bureau ? si c'est un pc portable branche un casque " ou retires le si il y en a un " Discussions similaires Installation de kubuntu à partir d'une clé usb titruffe_1045 Impossible de se connecter au wifi par WPS sous Kubuntu Pieridas [KUbuntu 7.04] Langue Française ?? Arno59 [kubuntu]Désinstallation de apache2 divarvel Ubuntu, Kubuntu ou Xubuntu ? Un_Inconnu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Kyuden as tu installé les codec MP3 au demarrage du premier morceau? amarock te le propose normalement.
Réponse 2 / 3 deltaplane31 oui je les ai installé, mais je n'ai aucun son dans aucune application :-/
Réponse 3 / 3 mush_rooom question bête , est ce un pc portable ou bureau ? si c'est un pc portable branche un casque " ou retires le si il y en a un "