Barre d'outils Google [Débutant Linux Ubuntu] [Fermé]
Signaler
Rockfire
will -
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2008
will -
A voir également:
- Barre d'outils Google [Débutant Linux Ubuntu]
- Barre d'outils Google ✓ - Forum - Ubuntu
- Afficher barre d'outils google chrome - Forum - Google Chrome
- Barre d'outils google chrome disparue ✓ - Forum - Windows 7
- Barre d'outils google sur telephone ✓ - Forum - Android
- Afficher barre outils google chrome - Forum - Google Chrome
3 réponses
will
Salut,
Perso, ayant la meme incompatibilte,j'utilise googlebar lite accessible directement depuis le catalogue des extensions dans outils de Firefox 3.
Perso, ayant la meme incompatibilte,j'utilise googlebar lite accessible directement depuis le catalogue des extensions dans outils de Firefox 3.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
sauf erreur de ma part, si tu vas dans outils--->modules complémentaires et extensions, tu dois trouver ta barre google. Pareil que sous windows donc.
sauf erreur de ma part, si tu vas dans outils--->modules complémentaires et extensions, tu dois trouver ta barre google. Pareil que sous windows donc.
Rockfire
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2008
Bonsoir,
Le seul problème est lors du téléchargement :
« Google Toolbar for Firefox » n'a pas pu être installé car celui-ci n'est pas compatible avec votre type de version de Firefox (Linux_x86-gcc3). Veuillez contacter l'auteur de l'extension à propos de ce problème.
A +
Rockfire
Le seul problème est lors du téléchargement :
« Google Toolbar for Firefox » n'a pas pu être installé car celui-ci n'est pas compatible avec votre type de version de Firefox (Linux_x86-gcc3). Veuillez contacter l'auteur de l'extension à propos de ce problème.
A +
Rockfire