Ubuntu 8.04

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu 8.04 et j'aimerais avoir l'interace compiz

j'ai mis l'interface en mode "extra" et j'ai taper ces commandes dans le terminal (https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20080605163044AA3hf85 mais comment dois je l'activer???

Merci ;)
A voir également:

6 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

dis moi, ca t'arrive de faire des recherches perso ?
va sur le site d'ubuntu et cherche dans la doc compiz

on s'en sort pas sinon ...

tous les raccourcis clavier pour manipuler le cube sont dans compizconfig-settings-manager, il suffit de savoir lire ...

https://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_et_installation_de_Compiz
1
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

ok, merci mais je ne savais pas que le doc de compiz pour fedora était ok aussi pr ubuntu.
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

J'ai déja été voir, déja il n'y a que pour ubuntu 7, et puis quand je clique sur les paquets on me dit qu'ils sont déja installés...
0
chourmette Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Re
On y parle aussi de Hardy:) et en effet compiz est activé par défaut ce qu'il te faut rajouter il me semble c est compizconfig-settings-manager.Si tu l as déjà installé,tu le trouveras dans systéme>préférences<advanced desktop effects settings.
En espérant avoir pu t'aider:)
0

oui, je vien de l'installer, mais je ne sais pas comment configurer pour obtenir un cube
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

tu choche les plug in avec" cube "et tu met 4 bureau virtuel pour avoir les 4 faces
les bureaux virtuel sont en bas a gauche ( tu en a 2 par defaut )
0

cocher le "cube" je l'ai fait bien sur, mais je ne vois pas exactement où tu veux aller pr le nombre de bureaux, moi je vois juste options générales, tout en haut à gauche, mais il me parle de bureaux horizontaux, verticaux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en bas, à cote de la corbeille tu as 2 carrés (les selecteurs d'espaces des travail )
tu fais un clic droit /preferences
et tu les passes de 2 à 4
0

ok, merci et comment dois faire si je veux pouvoir manipuler le cube mais ds une interface en retrait???
0

tu peux changer les raccourcis en les personnalisant
0