Soucis avec Ubuntu

Résolu/Fermé
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 13 juil. 2008 à 11:56
 bar2fer - 25 juil. 2008 à 18:32
Bonjour à toutes et tous

Voilà, depuis quelque temps déja, j'ai installé ubuntu en "Duaboot" sur mon PC tournant sous Vista, ceci à partir d'u cd d'installation de linux. Au début pas de problêmes. Maintenant, avec le temps il devient de plus en plus lent, surtout pour l'arret, il rame aussi pas mal en utilisation. J'aimerais donc désinstaller seulement Ubuntu, et le réinstaller sur mon 2e¨ DD . J'avais fais ceci à l'origine, mais pas de dualboot, donc impossible de demarrer ubuntu. Qq pourrait-il me donner qqs infos, ou des tutos ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu as du faire une erreur à l'installation d'ubuntu. Pense bien a installer ton secteur de boot pour grub sur ton premier HDD sinon tu ne pourra accéder qu'a $vista
0
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
13 juil. 2008 à 15:38
Salut bar2fer.

effectivement je crois que je suis allé un peu vite, et j'ai du passer dessus sans y preter attention. Je vais refaire mon instal plus calmement, en suivant tes conseils
Merci 1000 fois
0
Salut tomalexia pas de prob et bon courage!!! tiens moi au courant si t as toujours des soucis.
0