Video ubuntu internet

fifififi -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila il mes impossible de lire des video sur internet sauf sur youtube ou dailimotion mais en streaming par exemple jai pas de video !! sa me mes rien ! aider moi svp

7 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

installe les codecs
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

bon alors je te dis les grandes lignes

tu vas dans ajouter/supprimer programmes et tu installes tous les paquets gstreamers

ensuite tu ajoutes les depots medibuntu
dans le terminal

sudo wget https://medibuntu.org -O /etc/apt/sources.list.d/medibuntu.list

ajoute la clé GPG de ce depot

sudo apt-get update && sudo apt-get install medibuntu-keyring && sudo apt-get update

et une fois que c'est fais tu installes les paquets libdvdcss2 et w32codecs ( si tu as un distro en 32 bit, sinon les w64codecs )
0
fifififi

oula c cho a faire sa chui novice moi !!! jai regarder sur des forum il dise mplayerplug-in c bon sa ? car le streaming sa marche pas :(
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

regarde le post 2 et le 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

copier coller des commandes dans un terminal, c'est chaud ?
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Oui c'est mplayerplug-in qu'il faut.
sudo apt-get install mplayerplug-in
facile n'est-ce pas ?
0

Toujours le même problème........... le discernement................
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement on ne peut rien y faire.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être un début de solution........ avant de pouvoir poster il faut réecrire la charte l'envoyer par mail au modos et ensuite reçevoir leurs autorisations pour poster
0

Chaud boullant même...........
0