Ubuntu 8.04
Master13
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous depuis peu j'essaye de télécharger la new version d'ubuntu 8.04 et quand je lance le cd à l'installation bah juste aprés la barre de chargemet j'ai une suite de ligne d'erreur qui s'affiche comme " buffer error on device Fdo logicial block 0 " j'aurais voulus savoir a quoi sa correspond et comment faire merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
13 réponses
-
Salut,
J'avais la même erreur, le truc c'est que tu dois attendre(ça a fonctionner pour moi)
Au bout de environ 250 secondes le lecteur c'est relancé pour charger le reste =) -
Tu as mal gravé ou le fichier image Ubuntu n'était pas bon
Tu l'as téléchargé ou ?
-
j'ia méme attendu 10 min toujours rien
sinon bah j'ai télécharger l'imagine sur le site ubuntu -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis assez novice donc pour graver l'image comment a tu fait toi parceque quand je l'ouvre avec winrar je vois pas l'iso mais plein de fichier
-
bonjour,
on te demande pas de l'ouvrir avec winrar mais de la graver avec l'option graver une image de ton programme de gravure .
a+
-
donc je prend carrément le fichier winrar et je le grave ?
sinon comme architecture mon processeur est un intel celeron donc quand je sui sur le site je clic sur pc standard je choisi bureau gnome simple et ergonomique et je télécharge . . .
donc je prend bien le bon ? -
quand je télécharge je l'ai sous format winrar et quand j'ouvre winrar il y a plein de fichier !
donc en gros ca a mal téléchargé ?-
-
Tiens :
https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
Le fichier que tu vas telecharger est déja en .iso
-
-
-
voià je viens de télécharger celui de 01net et quand je l'ouvre bah j'iai ca ==> http://zonem.olympe-network.com/ubuntu.jpg
-
tu le supprimes.
Linux n'est pas Windows, on ne telecharge pas n'importe où.
l'image de Ubuntu tu l'a telecharge sur les miroirs officiels -
bon je suis en train de le télécharger sur le miroir là mais une fois que je vais l'ouvrir ca va étre pareil je vais ouvrir le fichier winrar et je vais avoir ca et je ne sais pas comment faire
-
re,
tu le fait expres, on te dit de graver le fichier ainsi charger avec ton logiciel de gravure avec l'option graver une image .
a+