Plus internet sur ubuntu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 12:18
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 20:33
Bonjour,a vous les linuxiens j'ai recament partitionner mon dd pour mettre ubuntu le probleme est que quant je clic sur firefox (rien)je n'ai aucun moyen d'aller sur le net le pire est que j'ai voulu mettre ma cles usb pour copier les message d'erreur que ca me donnait en mettant ma cles usb et y'a pas moyen d'ouvrir ma cles donc la je suis sur windows pour vous expliquer mon soucis (plus de net sur ubuntu et il ne veux pas ouvrir ma cles pour que je puisse copier coller les message d'erreur (je vais les ecrire a la main mais si quelqun pouvait m'aider ce serait vraiment sympas car la je devien fou!!
merci d'avance
cordialement.

A voir également:

3 réponses

CXRXIXS Messages postés 215 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 23
27 juil. 2008 à 20:27
t'as quelle genre d'internet ?? ADSL , DIAL-UP ??????
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
27 juil. 2008 à 20:30
Salut,

mets sur ta clé usb le résultat de ces deux commandes et ensuite affiche ici
sudo ifconfig -a
cat /etc/network/interfaces
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:33
slt en fait c'etait dhcp qui n'etait pas configuré , alors du coup j'ai installé debian etch à la place et maintenant tout marche comme sur des roullettes! merci d'avoir repondu a ma question
cordialement.forminux.
0