Comment avoir msn sur UBUNTU ?

bobsponger -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila, je suis depuis peux sous UBUNTU et je souhaiterai avoir msn , comment faire ? a savoir que mon reseau informatique n'accepte pas GAIM ou PIDGIN

merci a plus
A voir également:

14 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Oui mais c'est quand même moi qui me fait traiter d'abruti par bobsponger donc qu'il aille au diable
2
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

il existe le logiciel amsn, je crois...
0
bobsponger

oui mais comment l'installer ?
0
vodka

bon voila il faut ke tu telecharge emule puis tu va sur telecharger ligiciel msn et voila je ten pris bisou baybay
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

N'importe quoi vodka

Pour installer amsn tu ouvre un terminal et tu tapes

sudo aptitude install amsn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bobsponger à quoi sert ton poste ? oO
Il existe aussi mercury messenger qui est vraiment pas mal
http://www.mercury.im/
0
bobsponger

merci, c'est sympa.. pas le cas de tout le monde ici..
mon pc sert pour le moment a bosser les images 3D et les visu pour du design
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

que veut tu dire par là,

il me semble que la méthode de lulu69 est bien plus rapide, plus sûre et plus simple que celle qui consiste a d'abord mettre un logiciel de P2P (comment tu fait pour l'installer, avec un autre logiciel de P2P??) puis récuperer le torrent puis attendre le téléchargement...
0
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je vois pas ce que viens faire du P2P la dedans !
C'est pas trop compliqué de télécharger un paquet .deb et de l'installer en double-cliquant dessus.
0

moi non plus, mais c'est Vodka qui propose cette solution étrange...
0

Encore un kikoolol qui croit tout savoir alors qu'il répond totalement à coté.
0

il devrait postuler pour un poste de président de la république, il réussirait à merveille!

mais je m'égare là...
0

Déjà pour faire un poste aussi inutile faut vraiment ...
Un peu de recherche sur google l'aurait bien aidée mais visiblement il avait trop la flemme de faire une recherche.
0

c'est clair d'ailleurs s'il repasse par ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
0

Visiblement certaines personnes sont incapables de discernements donc ................ je vous laisse juges
0