Comment avoir msn sur UBUNTU ?
bobsponger
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila, je suis depuis peux sous UBUNTU et je souhaiterai avoir msn , comment faire ? a savoir que mon reseau informatique n'accepte pas GAIM ou PIDGIN
merci a plus
merci a plus
14 réponses
-
Oui mais c'est quand même moi qui me fait traiter d'abruti par bobsponger donc qu'il aille au diable
-
il existe le logiciel amsn, je crois...
-
-
bon voila il faut ke tu telecharge emule puis tu va sur telecharger ligiciel msn et voila je ten pris bisou baybay
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bobsponger à quoi sert ton poste ? oO
Il existe aussi mercury messenger qui est vraiment pas mal
http://www.mercury.im/ -
merci, c'est sympa.. pas le cas de tout le monde ici..
mon pc sert pour le moment a bosser les images 3D et les visu pour du design -
que veut tu dire par là,
il me semble que la méthode de lulu69 est bien plus rapide, plus sûre et plus simple que celle qui consiste a d'abord mettre un logiciel de P2P (comment tu fait pour l'installer, avec un autre logiciel de P2P??) puis récuperer le torrent puis attendre le téléchargement... -
Je vois pas ce que viens faire du P2P la dedans !
C'est pas trop compliqué de télécharger un paquet .deb et de l'installer en double-cliquant dessus. -
moi non plus, mais c'est Vodka qui propose cette solution étrange...
-
Encore un kikoolol qui croit tout savoir alors qu'il répond totalement à coté.
-
il devrait postuler pour un poste de président de la république, il réussirait à merveille!
mais je m'égare là... -
Déjà pour faire un poste aussi inutile faut vraiment ...
Un peu de recherche sur google l'aurait bien aidée mais visiblement il avait trop la flemme de faire une recherche. -
c'est clair d'ailleurs s'il repasse par ici : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
-
Visiblement certaines personnes sont incapables de discernements donc ................ je vous laisse juges