Supprimer ubuntu
cva
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer ubuntu 7.10
j'ai les partition disque principal 33go:ubuntu 5go et 120go je veux supprimer la partition de ubuntu de 5go
est ce que cela supprimera ubuntu car il me prend la tete
merci de vos reponses
j'ai installer ubuntu 7.10
j'ai les partition disque principal 33go:ubuntu 5go et 120go je veux supprimer la partition de ubuntu de 5go
est ce que cela supprimera ubuntu car il me prend la tete
merci de vos reponses
A voir également:
- Supprimer ubuntu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
4 réponses
Oui, cela supprimera Ubuntu. Toutefois, il faudra ensuite restaurer le mbr de windaube. Pour cela, rien de plus simple : tu mets le cd d'install de win et tu démarres dessus. Quand tu as le choix, tu chosis "R" pour "réparer". Dans l'invite de commande qui se présentera à toi, tu tapes "fixmbr".
Cordialement.
Cordialement.
si tu supprime la partition où il y a Ubuntu alors ce dernier sera supprimé par la même occasion.
je suis personnellement passé à Ubuntu 8.04 qui est plus complet et franchement je ne fais plus du tout de windows (sauf en machine virtuelle).
je l'ai installé avec Wubi qui intègre Ubuntu à Windows comme un programme. ensuite tu peux supprimer Ubuntu comme bon te semble dans le menu des programmes.
je suis personnellement passé à Ubuntu 8.04 qui est plus complet et franchement je ne fais plus du tout de windows (sauf en machine virtuelle).
je l'ai installé avec Wubi qui intègre Ubuntu à Windows comme un programme. ensuite tu peux supprimer Ubuntu comme bon te semble dans le menu des programmes.
tu installes et il va auto modifier le mrb ou un truc du genre pour le mettre en #1ce qui va faire qu'il va le remplacer par la version 8 et ensuite tu n'as plus qu'à prendre les fichiers de ta précédente install de ubuntu depuis windows en les plaçant dans la nouvelle (si préalablement tu n'avais pas fait de sauvegarde)
https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts