Xp --> ubuntu
louloutedu22
-
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors après reflexion ,
Je franchis le cap , j'ai un amilo A1667G , qui tourne sous xp a l'origine , je voudrais passé sous ubuntu , j'ai demandé un cd ( ubuntu 7.10 ) et donc je voudrais passé le cap .
Moi qui suis pas une pro en info ( mais je me debrouille ) , jvoudrais des conseils , que vous me guidiez pas a pas ...
Merci d'avance .
Alors après reflexion ,
Je franchis le cap , j'ai un amilo A1667G , qui tourne sous xp a l'origine , je voudrais passé sous ubuntu , j'ai demandé un cd ( ubuntu 7.10 ) et donc je voudrais passé le cap .
Moi qui suis pas une pro en info ( mais je me debrouille ) , jvoudrais des conseils , que vous me guidiez pas a pas ...
Merci d'avance .
A voir également:
- Xp --> ubuntu
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
je demandais sa car il existe un moyen simple d'installé linux sans partitionner mais qui ne permet que d'avoir au maximum 30go allouer a linux. donc ce qui m'amène a la question suivante souhaite tu utilisé ubuntu quotidienement et délaissé totalement windows?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne me derange pas de delaissé completement windows jai juste deux points qui me font un peu peur , la wifi et niveau irc pour les scripts .