Xp --> ubuntu

louloutedu22 -  
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors après reflexion ,
Je franchis le cap , j'ai un amilo A1667G , qui tourne sous xp a l'origine , je voudrais passé sous ubuntu , j'ai demandé un cd ( ubuntu 7.10 ) et donc je voudrais passé le cap .
Moi qui suis pas une pro en info ( mais je me debrouille ) , jvoudrais des conseils , que vous me guidiez pas a pas ...

Merci d'avance .
A voir également:

6 réponses

lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

alors si tu veux délaissé windows je ne peux rien pour toi a part ça
1
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

quelle taille fait ton dd?
0
louloutedu22

93,1 Go !
0

je demandais sa car il existe un moyen simple d'installé linux sans partitionner mais qui ne permet que d'avoir au maximum 30go allouer a linux. donc ce qui m'amène a la question suivante souhaite tu utilisé ubuntu quotidienement et délaissé totalement windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloutedu22

sa ne me derange pas de delaissé completement windows jai juste deux points qui me font un peu peur , la wifi et niveau irc pour les scripts .
0
louloutedu22

merci je suis passé totalement sous linux . j'ai franchis le cap :p
0

0