[ubuntu8.04]probleme carte graphique
Résolu
linix
-
linix -
linix -
Bonjour,
svp aider moi je installer les pilote propriétaire a laide de la documentation ubuntu (EnvyNG) et maintenant je reçois ce message d'erreur quand j'essaye de l'activer
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
svp aider moi je installer les pilote propriétaire a laide de la documentation ubuntu (EnvyNG) et maintenant je reçois ce message d'erreur quand j'essaye de l'activer
E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
A voir également:
- [ubuntu8.04]probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
bah deja, fait ce qu'il te dit, "sudo dpkg --configure -a" dans un terminal et recommence l'install des driver proprio.
merci ok voila la réponse du terminal
Paramétrage de x11proto-core-dev (7.0.11-1) ...
et maintenant ?
Paramétrage de x11proto-core-dev (7.0.11-1) ...
et maintenant ?
ça marche çadit que c'est activer mais ya un probleme je peut toujours pas utiliser les effet visuel (es ce parce quele pilote proprio n'est poas le bon ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que tu a redemarrer le serveur X (avec CTRL-ALT-Backspace) ou carrement redemarrer l'ordi complet?