écrire un .doc sous OpenOffice avec ubuntu
Fermé
alexlecool
-
5 oct. 2008 à 13:02
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 oct. 2008 à 15:23
mamiemando Messages postés 33346 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 5 oct. 2008 à 15:23
A voir également:
- écrire un .doc sous OpenOffice avec ubuntu
- Fichier .doc - Guide
- Telecharger openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
5 oct. 2008 à 13:22
5 oct. 2008 à 13:22
Au moment ou tu fais enregistrer sous, il suffit de choisir le format office dans la liste déroulante. Il peut éventuellement afficher un message d'avertissement, que tu ignores, et hop tu as ton fichier format office. Mais bon l'idéal serait quand même de travailler avec le format openoffice et d'inciter les gens à l'installer à la place de microsoft office ;-)
Si le but c'est juste que le document soit lisible de tous, tu peux également l'exporter en pdf. Le rendu sera le même d'un PC à l'autre (il peut différer entre les différentes versions d'office ou d'openoffice) et celui-ci ne sera pas "simplement" modifiable.
Bonne chance
Si le but c'est juste que le document soit lisible de tous, tu peux également l'exporter en pdf. Le rendu sera le même d'un PC à l'autre (il peut différer entre les différentes versions d'office ou d'openoffice) et celui-ci ne sera pas "simplement" modifiable.
Bonne chance
Le probleme c'est que quand j'utilise certaines polices sous Openoffice, je ne retrouve pas les memes sous word. Que faut-il faire pour avoir des polices de type word sous Openoffice (genre Arial, Times new roman...)
J'aimerais bien faire de vrais documents word sous OpenOffice. Est ce possible?
Merci.
J'aimerais bien faire de vrais documents word sous OpenOffice. Est ce possible?
Merci.
mamiemando
Messages postés
33346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
7 803
5 oct. 2008 à 15:23
5 oct. 2008 à 15:23
Pour les polices windows :