Ubuntu : Lecture qui ne se lance pas

Fermé
Fifo - 15 sept. 2008 à 13:07
 belga - 9 oct. 2008 à 17:54
Bonjour, j'ai installé ubuntu récemment, seulement j'ai des difficultés pour lire des fichiers audio et peut etre bien video (pas encore essayé). J'ai essayé avec rhythmbox, le lecteur video de base et amarok mais lorsque je clique sur play en sélectionnant la chanson ça ne se lance pas sur aucun des 3.

Le son fonctionne sur le net, Amarok m'a demandé d'installé des plugins que j'ai tout de suite fait mais ça ne fonctionne pas.

En faite ce n'est pas le son le problème mais la lecture qui ne se fait pas.

Merci de votre aide


Bonne journée ...
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
15 sept. 2008 à 13:08
Salut,

Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD
0
NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
15 sept. 2008 à 13:10
Salut,

tape ca dans un terminal:

sudo aptitude -y install linux-restricted-modules ubuntu-restricted-extras ffmpeg libdvdnav4 || sudo /usr/share/doc/libdvdread3/install-css.sh

ca t'instal tous les plugins et codec nesseçaire.
0
Merci pour les réponses rapide mais j'avais déjà une partie des plugins, et ce n'est pas à cause du format en tou cas je ne pense pas puisqu'au début quand je l'ai installé il m'a demandé les plugins a été et je les ai installé. C'est que la lecture ne se lance pas :(
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UP :(
0
Bonjour.
Est-ce que tu a réussis à régler ton problème car j'ai exactement le même.
0