Wifi sous ubuntu avec vmware
Résolu
jinx
-
blalba -
blalba -
Bonjour,
je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi
merci de m apporter votre aide
je fait fonctionner ubuntu sous vmware et je n arrive pas a faire reconnaitre ma carte wifi
merci de m apporter votre aide
A voir également:
- Vmware wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Volte wifi - Guide
25 réponses
esaye avec virtualbox c'est bien plus simple , gratui et pas besoin de configurer le wifi ça fonctionne direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je comprends bien ensuite j installerai de la meme façon ubuntu sur la machine virtuel et mon wifi sera connecté?
oui j ai le net mais par mon 56k pas par le wifi qui n est pas reconnu par ubuntu ni par la machine virtuelle j imagine
j ai le net je te dis par mon modem 56K et pas par le wifi , et c est deux choses distinct meme pour windows
maintenant ce que j aimerai savoir et ce depuis le debut c est comment faire reconnaitre ma carte wifi que ce soit pour vmware ou virtualbox mais je confirme via mon modem 56k qui n a rien a voir avec un modem wifi j ai internet mais en aucun cas via le wifi qui n est pas reconnu
c est bon j ai été assez claire?
maintenant ce que j aimerai savoir et ce depuis le debut c est comment faire reconnaitre ma carte wifi que ce soit pour vmware ou virtualbox mais je confirme via mon modem 56k qui n a rien a voir avec un modem wifi j ai internet mais en aucun cas via le wifi qui n est pas reconnu
c est bon j ai été assez claire?